“Bon accueil, propre, bon petit déjeuner”

Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel , literie dur avec de la place ,salle de bain tres propre et moderne , l acceuil et parfait souriant et réceptif.
Situer 15 min de la gare en taxi
Bien isolé au 1 er etage en tout les cas
J'y retournerai pour affaires avec plaisir!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
evegu, Propriétaire de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir publié ce commentaire qui renforce notre motivation à toujours faire le maximum pour notre clientèle, en terme d'accueil et de qualité.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Montpellier.
Cordialement, Fabien

202208 avis sur 279

Avis publié : 21 mars 2014

Quelques problèmes, un bruit permanent et non identifié dans la chambre, donc obligé de changer de chambre, puis problèmes d'image sur le TV, l'image "sautait" beaucoup.
Donc, vu l'age de l'hôtel, les problèmes certainement dû à l'age, je pense que le rapport qualité/prix n'est pas correct!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement votre déception, mais vous avez pu constater avec le changement de chambre qui a été fait, que tout a été fait pour vous satisfaire au mieux.
Dans la mesure du possible, -lorsque nous en sommes informés-, nous faisons le maximum pour apporter rapidement une solution . Il y a 24h /24 un accueil personnalisé en français et anglais à la réception pour répondre à toute demande.
Le week-end hors saison, nous proposons des tarifs attractifs qui pourraient vous séduire. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous constaterez les améliorations faites, en particulier sur l'isolation interne. Fin 2011, l'hôtel a été complètement rénové, et nous continuons à l'optimiser.
Cordialement Fabien

Avis publié : 16 mars 2014

hôtel rénové trés agréable le plateau de courtoisie. des restaurants de qualité à proximité. proche du centre de Montpellier et de l autoroute. La mer à quelques minutes. j y retournerai pour séjourner sur Montpellier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
evegu, Propriétaire de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire très positif sur notre hôtel. J'en ai fait part à mon équipe, toujours très heureuse de partager une impression agréable.
Cela nous conforte dans la voie d'opter pour un très bon accueil, et des services toujours plus performants.
Effectivement l'isolation de l'hôtel est bonne, et bien que proche de l'autoroute, les clients y dorment très bien. Mais quelquefois le bruit peut venir de l'intérieur, et nous ne maîtrisons pas toujours des gens qui rentrent tard et perturbent le sommeil des clients endormis.
Mais heureusement, cela reste très exceptionnel.
Encore merci pour votre commentaire, et nous espérons avoir rapidement le plaisir de vous accueillir..
Cordialement, Fabien

Avis publié : 28 février 2014

tout était parfait et correspondait tout à fait à nôtre besoin d'être reposés avant nôtre séjour au ski dans les alpes réservation accueil parfait tout est neuf et tres bien entretenu on se sent "chez soi

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

fidèle aux hotels Kyriad je suis satisfait comme toujours de la propreté des chambres du service des réservations en ligne et des emplacements en général .je cherche en priorité un Kyriad lors de mes déplacements qualité prix imbattable merci .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

hôtel situé dans la zone industrielle.chambre et petit déjeuner très bien.
seul bémol la nuit du samedi fut bruyante a l’extérieure et aussi a notre étage de minuit a 2h00 puis a 5h00 ( cris cavalcades dans les couloirs etc...)
Hormis le manque de savoir vivre de certains clients ,dans l'ensemble bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Accueil très sympathique, plateau bouilloire avec thé café verveine sucre gobelet lait concentre et petits biscuits très appréciable pour un petit déjeuner rapide, literie confortable, serviettes de toilette de qualité, très propres et qui sentent bon, décoration moderne et refaite récemment visiblement. Possibilité très appréciable de commander un plateau repas composé de pâtes d'une boisson et d'un dessert pour 8€. Malheureusement, isolation phonique inexistante entre les chambres et le couloirs, et les clients qui pensent être seuls et parlent bruyamment jusqu'à 23h, d'autres qui arrivent avec leur valise à roulette et cherche leur chambre à 2h... Dommage car tout était réuni pour un bon séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 33 sur 93 à Montpellier
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Best Western Hotel Eurociel
N° 2 sur 93 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 28 sur 93 à Montpellier
Citadines Montpellier Antigone
N° 17 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 18 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Sud

Adresse: 25 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 48€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes