“Allez y!”

Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Acceuil très pro, chambre peu spatieuse ms sdb très agréable avec vaste douche italienne. Propreté irréprochable. Hôtel très calme. Petit plateau de courtoisie, avec bouilloire à disposition.
J y reviendrai avec plaisir :-D

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

196202 avis sur 275

Avis publié : 28 avril 2014

Suite à une arrivée tardive en déplacement professionnel, cela fait toujours plaisir d'avoir un accueil de nuit.
La chambre est très correct et surtout propre, ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner est par contre super bien fournit et le buffet très copieux.
Malgré la proximité sur le plan de l'autoroute, je n'ai pas été dérangé par la circulation et le parking fermé est un plus quand on a du matériel dans la voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
evegu, Propriétaire de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire particulièrement agréable pour l'ensemble de l'équipe.
Vous avez apprécié l'accueil de nuit, nous sommes ouverts 24h sur 24, les clients peuvent donc arriver à n'importe quelle heure, dans la mesure où la réservation est garantie.
En début d'année, nous avons optimisé notre buffet petit déjeuner en ajoutant de nouveaux produits froids et des produits chauds (omelette, saucisses, crêpes vanillées). Le tout sans aucune augmentation de tarif.
Enfin, notre parking clôturé vous a séduit, sachez qu'il est fermé la nuit, sous vidéosurveillance et gratuit.
Nous cherchons en permanence à optimiser notre hôtel, par l'accueil et des services pour répondre au mieux aux attentes des clients.
Je vous remercie cher client, d'avoir signalé votre satisfaction, et nous espérons tous vous accueillir bientôt.
Fabien - Propriétaire

Avis publié : 16 avril 2014

Très pratique pour un déplacement professionnel sur Montpellier. Bien situé à la sortie de l'autoroute . Accueil souriant malgré une arrivée tardive. Chambre et literie agréable. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
evegu, Gérant de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire très agréable pour nous. Pour votre information, dans le cadre de l'optimisation de la qualité de notre établissement, nous revoyons l'isolation des portes des chambres et les équipons d'ouverture par carte magnétique. Cette rénovation sera opérationnelle pour début juillet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel , literie dur avec de la place ,salle de bain tres propre et moderne , l acceuil et parfait souriant et réceptif.
Situer 15 min de la gare en taxi
Bien isolé au 1 er etage en tout les cas
J'y retournerai pour affaires avec plaisir!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
evegu, Propriétaire de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir publié ce commentaire qui renforce notre motivation à toujours faire le maximum pour notre clientèle, en terme d'accueil et de qualité.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Montpellier.

Avis publié : 21 mars 2014

Quelques problèmes, un bruit permanent et non identifié dans la chambre, donc obligé de changer de chambre, puis problèmes d'image sur le TV, l'image "sautait" beaucoup.
Donc, vu l'age de l'hôtel, les problèmes certainement dû à l'age, je pense que le rapport qualité/prix n'est pas correct!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement votre déception, mais vous avez pu constater avec le changement de chambre qui a été fait, que tout a été fait pour vous satisfaire au mieux.
Dans la mesure du possible, -lorsque nous en sommes informés-, nous faisons le maximum pour apporter rapidement une solution . Il y a 24h /24 un accueil personnalisé en français et anglais à la réception pour répondre à toute demande.
Le week-end hors saison, nous proposons des tarifs attractifs qui pourraient vous séduire. Nous espérons vous accueillir à nouveau, et vous constaterez les améliorations faites, en particulier sur l'isolation interne. Fin 2011, l'hôtel a été complètement rénové, et nous continuons à l'optimiser.
Cordialement Fabien

Avis publié : 16 mars 2014

hôtel rénové trés agréable le plateau de courtoisie. des restaurants de qualité à proximité. proche du centre de Montpellier et de l autoroute. La mer à quelques minutes. j y retournerai pour séjourner sur Montpellier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire très positif sur notre hôtel. J'en ai fait part à mon équipe, toujours très heureuse de partager une impression agréable.
Cela nous conforte dans la voie d'opter pour un très bon accueil, et des services toujours plus performants.
Effectivement l'isolation de l'hôtel est bonne, et bien que proche de l'autoroute, les clients y dorment très bien. Mais quelquefois le bruit peut venir de l'intérieur, et nous ne maîtrisons pas toujours des gens qui rentrent tard et perturbent le sommeil des clients endormis.
Mais heureusement, cela reste très exceptionnel.
Encore merci pour votre commentaire, et nous espérons avoir rapidement le plaisir de vous accueillir..

Avis publié : 28 février 2014

tout était parfait et correspondait tout à fait à nôtre besoin d'être reposés avant nôtre séjour au ski dans les alpes réservation accueil parfait tout est neuf et tres bien entretenu on se sent "chez soi

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 28 sur 93 à Montpellier
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Citadines Montpellier Antigone
Citadines Montpellier Antigone
N° 18 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Sud

Adresse: 25 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 51€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes