“Bon hotel”

Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 mai 2014

Très bon accueil malgré une arrivée tardive.
Chambre très propre, calme et agréable.
Seul bémol les rideaux pas assez occultant si l'on veut dormir un peu plus!!
Le petit déjeuner à volonté est copieux mais peut être un peu cher!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mai 2014

De ma réservation et notre arrivée ainsi que notre séjour, tout est super. Le petit déjeuner également a été très agréable. Même si l'environnement dans la zone industrielle n'est pas terrible et que la partie restauration de votre établissement était fermée, la proximité d'autre points de restauration est très pratique. Merci encore.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

tres bon accueil personnel disponible tres bonne literie chambre tres calme
de plus nous avons été tres bien conseillé pour le choix d'un restaurant
il fera parti de la liste de mes favvoris dorénavant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel: le rapport qualité-prix est excellent.
La salle de bains fonctionnelle et spacieuse. Les serviettes et les produits lavants (bonne qualité) sont fournis en quantité suffisante .
Le petit coin "boisson chaude", la bouteille d'eau minérale, les biscuits "petit beurre" sont appréciables pour se réconforter à l'arrivée d'un long trajet qui s'est terminé dans les embouteillages. Le parking est surveillé.
La wifi fonctionne bien et la propreté est impeccable.
Que des compliments !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Acceuil très pro, chambre peu spatieuse ms sdb très agréable avec vaste douche italienne. Propreté irréprochable. Hôtel très calme. Petit plateau de courtoisie, avec bouilloire à disposition.
J y reviendrai avec plaisir :-D

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

Suite à une arrivée tardive en déplacement professionnel, cela fait toujours plaisir d'avoir un accueil de nuit.
La chambre est très correct et surtout propre, ainsi que la salle de bain.
Le petit déjeuner est par contre super bien fournit et le buffet très copieux.
Malgré la proximité sur le plan de l'autoroute, je n'ai pas été dérangé par la circulation et le parking fermé est un plus quand on a du matériel dans la voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
evegu, Propriétaire de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire particulièrement agréable pour l'ensemble de l'équipe.
Vous avez apprécié l'accueil de nuit, nous sommes ouverts 24h sur 24, les clients peuvent donc arriver à n'importe quelle heure, dans la mesure où la réservation est garantie.
En début d'année, nous avons optimisé notre buffet petit déjeuner en ajoutant de nouveaux produits froids et des produits chauds (omelette, saucisses, crêpes vanillées). Le tout sans aucune augmentation de tarif.
Enfin, notre parking clôturé vous a séduit, sachez qu'il est fermé la nuit, sous vidéosurveillance et gratuit.
Nous cherchons en permanence à optimiser notre hôtel, par l'accueil et des services pour répondre au mieux aux attentes des clients.
Je vous remercie cher client, d'avoir signalé votre satisfaction, et nous espérons tous vous accueillir bientôt.
Fabien - Propriétaire

Avis publié : 16 avril 2014

Très pratique pour un déplacement professionnel sur Montpellier. Bien situé à la sortie de l'autoroute . Accueil souriant malgré une arrivée tardive. Chambre et literie agréable. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
evegu, Gérant de Kyriad Montpellier Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire très agréable pour nous. Pour votre information, dans le cadre de l'optimisation de la qualité de notre établissement, nous revoyons l'isolation des portes des chambres et les équipons d'ouverture par carte magnétique. Cette rénovation sera opérationnelle pour début juillet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Cordialement, Fabien

Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 29 sur 93 à Montpellier
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 18 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Sud ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Sud

Adresse: 25 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 58€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Noctuel
Hotel Noctuel Lattes