“Inoubliable”

Domaine Mas du cheval
Avis publié : 1 juillet 2014

Nosu venons de passer un séjour très agréable dans ce superbe domaine !
Les proprétaires sont des gens charmants, les cabanes sont très bien équipées (seul petit hic la clim ne fonctionnait pas très bien dans la cabane Camargue), la petite terrasse et le petit jardin
sont agréables, le petit déjeuner est livré le matin dans un panier, tout est fait pour faire de votre séjour un moment d'exception. La piscine est également très sympa, d'autant plus qu'elle était peu fréquentée.
Pour les personnes qui veulent de la tranquilité, le vendredi est soirée festive au mas, donc il faut s'attendre à un peu d'animation mais ayant séjourné le we de la fête de la musique, nous n'avons pas été gênés outre mesure.
We inoubliable donc, nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2014

Evitez d y sejourner le vendredi, ce domaine se transforme en dancefloor a compter de 22h. Pour ce qui est de la tranquillite , no comment... Pour le reste, belle piscine, accueil correct. Vraiment dommage de gacher le tableau et le calme vendu sur le site internet avec ces faux aperos du vendredi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
masduche, Propriétaire de Domaine Mas du cheval, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Nous sommes vraiment desole de la gene occasionnee , c est vrai que depuis peu au Mas le vendredi nous organisons de belles Soirées jusqu'á 1h qui l hiver se passe en interieur dans le chai ,on est vigilant avec le son et c est notre premiere année ...

Avis publié : 17 septembre 2013

nous venons de passer une semaine merveilleuse dans votre gîte
tout d'abord, votre accueil, le confort du gîte camargue où rien ne manque pour se sentir en harmonie avec la nature et tout y est impeccable et que dire du domaine qui est splendide
merci également pour votre disponibilité et votre écoute à toutes nos questions et besoins
c'est sûr, nous reviendrons très certainement dans ce magnifique endroit
à bientôt, alexandra et robin

viviane et donat et la chienne sandy

Astuce pour la chambre : la suite "camargue" est très spacieuse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

J'ai joint l’agréable à l'utile lors d'un stage professionnel long de 10 semaines en logeant au Mas du Cheval. Je tenais à partager ma découverte de ce mas superbe, bien localisé à 10 min seulement de Montpellier, près de toutes les commodités et cependant niché dans la verdure dans un cadre calme et paisible. Toutes les suites à thème sont d'un gout exquis, j'en parle en connaissance de cause car je les ai toutes essayées!
L'accueil ouvert et très aimable des propriétaires Alexandra et Robin Huc, toujours prêts à rendre service, rendent cet endroit parfait en tous points.
Il me tarde une autre occasion d'y revenir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Avec un peu de retard (nous sommes venu fin décembre 2012) nous venons témoigner de la qualité de ce gite. Nous avions le gite "Psyché" qui est super pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil et les multiples possibilités à proximité.
Nous avions l'habitude d'aller au Novotel de la Grande Motte mais au même tarif on peut profiter d'une petite cuisine équipée et du gentil Border que nos enfants ont adorés.
On reviendra bientôt mais ne faisons pas quand même trop de pub car après cela sera toujours complet.
Amical bonjour aux propriétaires si ils lisent ces quelques lignes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons séjourné dans l'appartement Japon et avons été enchanté par ce havre de paix! Des hôtes en or, un accueil très chaleureux et disponibles.
Qu'en dire de plus? la piscine est magique, le parc arboé ainsi que les petits jardins attenants aux appartements participent au dépaysement... le rêve pendant une semaine, nous ne pouvons que conseiller ce lieu magique!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

J'ai pour ma part beaucoup voyagé mais je n'ai que trés rarement vu de tel endroit. J'ai passé un séjour magnifique. La qualité des espaces verts est fabuleuse, la piscinne trés agréable, les appartements trés classes et les hôtes d'une gentillesse êtreme.
De plus la proximité avec la plage et le centre ville nous à était trés utile pour ces 2 semaines de vacances.
Ajouté à cela un rapport qualité/prix interessant, je conseil à tous de venir tester ces chambres d'hôtes!
Encore un grand merci

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille