“Résidence avec étudiants séjournant à l'année très bruyants”

Résidence L'Oliveraie
Hericourt
“Résidence avec étudiants séjournant à l'année très bruyants”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

LE PLUS
Appartement bien aménagé , Le balcon bien pour prendre ses repas , 10 minutes des plages et de montpelier

LE MOINS
Personnel d'accueil trop jeune pour se soucier des réclamations des vacanciers et faire respecter le règlement de l'établissement.

Résidence avec étudiants séjournant à l'année bruyants sans aucun respect vis à vis des vacanciers 4 nuits sur 10 ont été très bruyantes de 20h00 jusqu'à 6h du matin nous avons participé en live à leur soirée de beuverie et musique,impossible de joindre le gérant après 22h00 on tombe sur le répondeur ( que faire en cas d'urgence , fuite d'eau , panne de courant ect... ???? )

Abord de la résidence sale , avec une voiture de marque toyota à moitié démontée sans plaque immatriculation , local à poubelle très sale, coin machine à café et hall d'entrée sale toute la durée de notre séjour ( 10 jours ).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

commençons par la réservation, débitée immédiatement
sur le réservation : à partir de 17 h et départ avant 9h
à 18h30 coup de fil pour s'inquiéter de mon arrivée car la réception ferme à 19h
sur la réservation il est en effet indiqué qu'il faut s'adresser à l'hotel pendant les heures de réservation, mais bon d'habitude cela reste ouvert assez tard
la résidence est dans un coin paumé, très mal indiquée, je finis par arriver
pas de petit déjeuner, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, je n'ai pas saisi la différence entre hotel et résidence. Petit lit, bof et cerise sur le gateau le matin, je découvre que la réception ouvre à 9 h, alors que mon rendez vous à montpellier est à 9h
donc si vous ne travaillez pas, que vous pouvez y aller et en partir en plein jour c'est parfait, mais on se demande dans ce cas, pourquoi vous iriez à l'hotel
ah oui, internet n'est pas accessible malgré les information fournies

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

Je suis resté à la résidence Oliveraie à Lattes et c'est une horreur, la réceptionniste est très antipathique, la réception est souvent fermée pendant les horaires d'ouverture, lors de ma reservation, on nous a vendu un appartement lit double, à notre grande surprise, ce ne sont pas des lits double mais 2 lits simples, tres incomfortables, impossible de faire tenir ensemble, donc un couple dort avec un espace de 10 cm entre eux, c'est inadmissible, cet établissement est une publicité mensongère. Les cuisines sont sales et c'est plus une résidence étudiante qu'autre chose, bruyant et pas du tout accueillant. En plus cette compagnie propose internet illimité que nous n'avons pas eu pendant notre séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
douais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Très bon rapport qualité/prix
Pas pratique pour aller en centre ville si pas de voiture......et la réservation centrale ne vous informe pas ....?????
.....Je tiens à souligner le professionnalisme et la qualité d'accueil du personnel de direction....ils sont compétents et 150% au service de la clientèle...bravo..! et merci car malgré la situation de l'hôtel, nous avons passé un agréable séjour grâce à vos conseils, infos et votre disponibilité auprès des clients.....très bonne ambiance..!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

un acceuil très chaleureux merci caroline !!
nous avons été très agréablement surprise ^^

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lattes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2008

Bonjour

Je vis actuellement dans la résidence OLIVERAIE et cela, pour un séjour de longue durée.

L'immeuble est génial et très bien équipé : il y a vraiment tout dans l'appartement, de la serpière, aux couverts, en passant par le lit-canapé double ...

Le seul gros problème est que l'immeuble est très mal placé !

En effet, je ne remerice pas l'agence de m'avoir prévenu qu'il fallait ABSOLUMENT une voiture pour y vivre !

L'arrêt de bus le plus proche se trouve à 15-20 minutes à pieds et le grand HIC, il faut traverser une entrée d'autoroute et la voie rapide, et cela à pieds ! Rendez vouz compte ... c'est très très dangeureux ! Je tiens à ma vie ! Notez aussi, que l'endroit n'est pas éclairé, alors je ne peux meme pas sortir le soir, d'autant plus qu'il n'y a plus de bus à partir de 19H !

Si vous ne possédez pas de voiture,ne venez pas ! Oubliez le vélo, c'est encore plus dangeureux de traverser l'autoroute en vélo et le quartier n'est pas éclairé !

De plus, la poste ne vient pas jusqu'à Lattes ! En effet, les colis que j'ai commandé, pour des raisons de facilité vu que je n'ai pas de moyen de locomotion, n'arrivent pas dans ma boite aux lettres et donc, je dois aller les chercher à la poste en vélo en empruntant le seul chemin disponible, qui est la voie rapide ! Merci la fonction publique !

Si vous êtes malade et que vous souhaitez qu'un médecin vienne vous examiner dans la résidence, après 10 coups de téléphone, j'en ai trouvé qu'un seul qui a bien voulu me soigner ! Vive la gastro !

Dernière info, il n'y a qu'un livreur de pizza qui vient, contactez moi, je vous donnerais son nom car impossible de manger des pizzas à Lattes chemin du Floréal ! Vive les soirées déprime !

Je répète, l'immeuble est très bien équipé (il y a meme internet, à condition d'acheter un câble ethernet) mais il est TRES TRES MAL SITUE ! Alors, réfléchissez bien !

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous avez pris conscience du problème.

• a aimé — Son équipement
  • n'a pas aimé — Son placment : Il faut une voiture pour y vivre !
  • Séjour du octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 3 sur 8 à Lattes
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Inter Hotel Hotelio Montpellier ...
N° 1 sur 8 à Lattes
N° 22 sur 93 à Montpellier
Best Western Eurociel Centre
Best Western Eurociel Centre
N° 1 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Résidence L'Oliveraie ?

Informations supplémentaires concernant Résidence L'Oliveraie

Établissement : Résidence L'Oliveraie
Adresse: Chemin du Floreal, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hébergements spécialisés à Lattes
Entre Mer et Ville, la Résidence Grand Bleu l'Oliveraie vous propose des logements (Studio, T1, T2) de bon standing.Une salle de fitness est à disposition et un accès WIFI dans tous les logements. Le parking est fermé et sécurisé. Profitez de cette résidence située à 10min en voiture du centre de Montpellier et à 10min des plages de Palavas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L'Oliveraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.