Résidence L'Oliveraie
77 $US
  • Parking gratuit
Halt Hotel(Lattes)(Bonne affaire !)
64 $US
70 $US
64 $US
Avis publié : 17 juillet 2012

Situé dans un coin paumé (si vous êtes à pied vous allez vous amuser à trouver les chemins à emprunter). Environnement sinistre.
Après ma réservation faite par internet, j'ai essayé de joindre l'hôtel, en vain; idem pour la centrale de réservation.
Je suis arrivée à 18H, ma réservation ne leur était pas parvenue, et je n'avais pas de chambre (alors que j'avais payé!!!!).
Finalement, on me trouve une chambre : équipement minimaliste; un simple et un lit d'appoint (et non deux lits double); coin cuisine sale, serviettes de bain usées et sales.
Impossibe d'ouvrir les fenêtres, car l'hôtel est à deux pas de l'autoroute, que l'on entend même fenêtres fermées, pas de TV, pas de clim, pas d'accès internet dans les chambres, pas d'accès libre à l'espace forme/piscine.
Cerise sur le gâteau, pas de couverture, et personne à l'accueil, ni aucun numéro de téléphone affiché pour pouvoir appelé en cas de problème. Nous avons donc dormi comme des chiens sur des paillasses.
Le gérant des plus rustres s'est à peine excusé, et à même demandé à ce que je remonte avec eux dans la chambre pour vérifier. Aucun geste commercial non plus.
A fuir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

LE PLUS
Appartement bien aménagé , Le balcon bien pour prendre ses repas , 10 minutes des plages et de montpelier

LE MOINS
Personnel d'accueil trop jeune pour se soucier des réclamations des vacanciers et faire respecter le règlement de l'établissement.

Résidence avec étudiants séjournant à l'année bruyants sans aucun respect vis à vis des vacanciers 4 nuits sur 10 ont été très bruyantes de 20h00 jusqu'à 6h du matin nous avons participé en live à leur soirée de beuverie et musique,impossible de joindre le gérant après 22h00 on tombe sur le répondeur ( que faire en cas d'urgence , fuite d'eau , panne de courant ect... ???? )

Abord de la résidence sale , avec une voiture de marque toyota à moitié démontée sans plaque immatriculation , local à poubelle très sale, coin machine à café et hall d'entrée sale toute la durée de notre séjour ( 10 jours ).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

commençons par la réservation, débitée immédiatement
sur le réservation : à partir de 17 h et départ avant 9h
à 18h30 coup de fil pour s'inquiéter de mon arrivée car la réception ferme à 19h
sur la réservation il est en effet indiqué qu'il faut s'adresser à l'hotel pendant les heures de réservation, mais bon d'habitude cela reste ouvert assez tard
la résidence est dans un coin paumé, très mal indiquée, je finis par arriver
pas de petit déjeuner, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, je n'ai pas saisi la différence entre hotel et résidence. Petit lit, bof et cerise sur le gateau le matin, je découvre que la réception ouvre à 9 h, alors que mon rendez vous à montpellier est à 9h
donc si vous ne travaillez pas, que vous pouvez y aller et en partir en plein jour c'est parfait, mais on se demande dans ce cas, pourquoi vous iriez à l'hotel
ah oui, internet n'est pas accessible malgré les information fournies

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2010

Je suis resté à la résidence Oliveraie à Lattes et c'est une horreur, la réceptionniste est très antipathique, la réception est souvent fermée pendant les horaires d'ouverture, lors de ma reservation, on nous a vendu un appartement lit double, à notre grande surprise, ce ne sont pas des lits double mais 2 lits simples, tres incomfortables, impossible de faire tenir ensemble, donc un couple dort avec un espace de 10 cm entre eux, c'est inadmissible, cet établissement est une publicité mensongère. Les cuisines sont sales et c'est plus une résidence étudiante qu'autre chose, bruyant et pas du tout accueillant. En plus cette compagnie propose internet illimité que nous n'avons pas eu pendant notre séjour.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Très bon rapport qualité/prix
Pas pratique pour aller en centre ville si pas de voiture......et la réservation centrale ne vous informe pas ....?????
.....Je tiens à souligner le professionnalisme et la qualité d'accueil du personnel de direction....ils sont compétents et 150% au service de la clientèle...bravo..! et merci car malgré la situation de l'hôtel, nous avons passé un agréable séjour grâce à vos conseils, infos et votre disponibilité auprès des clients.....très bonne ambiance..!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis