Résidence L'Oliveraie
82 $US
64 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Halt Hotel(Lattes)(Bonne affaire !)
70 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2012

Commençons par le contre:
- La fenêtre de la baie vitrée cassée
- Certaines lampes ne fonctionnent pas (cuisine et salle de bain)
- Sols et murs sales
- propreté de la salle de bain qui laisse à désirer : heureusement pour nous que nous avions prévu de quoi nettoyer
- les deux parties du lit ne sont pas solidaires, attention pour les nuits agitées à ne pas vous retrouver les fesses à terre
- Rues adjacentes non éclairées donc pas de balades nocturnes possibles ou à condition d'avoir une lampe torche
- Equipement de la cuisine : pas assez d'ustensiles

Dans la brochure qui est mise à disposition dans le studio, il est spécifié, je cite :
- les codes : introuvables!!!!
- Le ménage: "Logements préparés et propres" : sur ce point il ne faut pas trop être exigeant. Je précise que le ménage est à la charge des locataires.
- " à la fois proches des grands axes et à l'écart du bruit..." résidence entourée de chantiers et très proche des voies rapides. - Pour rejoindre Montpellier par le Tram, 15 minutes à pieds de la station de métro mais attention pour y parvenir il faut passer sous la voie rapide par un petit chemin de terre
- "logements fumeurs... fumez à l'extérieur en jetant vos mégots dans les cendriers mis à votre disposition" : où sont les cendriers??
- "Services gratuits : accès internet est prévu dans CHAQUE appartement via un câble ethernet" le wifi ne fonctionne que dans le hall où aucune table n'est mise à disposition pour nous y poser avec l'ordi (pas pratique de se balader partout avec le PC et chouette l'intimité). le câble ethernet ne fonctionne pas pour les 3 & 4eme étage.
- "Salle de fitness gratuite" : et non, un supplément de 3€ la séance ou 15€/mois vous est demandé

Enfin le pour (oui il y en a quand même):
- Appartement bien agencé niveau rangement
- balcon exposé sud
- Intérieur de la résidence calme
- Accueil satisfaisant
- Heures d'arrivée 16 heure, mais possibilité d'avoir la clé si la chambre est prête avant
- salle de bain spacieuse
- Bien situé si vous avez une voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Situation au calme en dehors de la foule des plages, situé à 5 mn de Montpellier et 10 mn de Palavas. Voiture nécessaire. Studio propre avec balcon, bien conçu mais nous avons eu un studio pour handicapé sans l'être donc de l'espace pour circuler. Bonne isolation, mais pas de climatisation. TV en supplément. Parking privatif gratuit. Literie : matelas corrects mais lits gigognes ... difficile pour couples !
Accueil sympa même le dimanche après-midi. Nous avons pu payer intégralement en chèques vacances à notre arrivée. Pas d'animation, mais le prix en pleine saison défie toute concurrence, et nous a permis de partir 1 semaine.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

attention arnaque au debit de cb par le directeur !!!! un home tres agressif et pas du tout commercant. nous avons reservé d une semaine su l autre pandant 3 semaines, nous avons dis ne pas utuliser la 4° semaine notre catrte a eété debité et impossible de recuperer notre argent allor que nous avions prévernu que nous partions, du vol manifeste !!!!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2012

Situé dans un coin paumé (si vous êtes à pied vous allez vous amuser à trouver les chemins à emprunter). Environnement sinistre.
Après ma réservation faite par internet, j'ai essayé de joindre l'hôtel, en vain; idem pour la centrale de réservation.
Je suis arrivée à 18H, ma réservation ne leur était pas parvenue, et je n'avais pas de chambre (alors que j'avais payé!!!!).
Finalement, on me trouve une chambre : équipement minimaliste; un simple et un lit d'appoint (et non deux lits double); coin cuisine sale, serviettes de bain usées et sales.
Impossibe d'ouvrir les fenêtres, car l'hôtel est à deux pas de l'autoroute, que l'on entend même fenêtres fermées, pas de TV, pas de clim, pas d'accès internet dans les chambres, pas d'accès libre à l'espace forme/piscine.
Cerise sur le gâteau, pas de couverture, et personne à l'accueil, ni aucun numéro de téléphone affiché pour pouvoir appelé en cas de problème. Nous avons donc dormi comme des chiens sur des paillasses.
Le gérant des plus rustres s'est à peine excusé, et à même demandé à ce que je remonte avec eux dans la chambre pour vérifier. Aucun geste commercial non plus.
A fuir!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

LE PLUS
Appartement bien aménagé , Le balcon bien pour prendre ses repas , 10 minutes des plages et de montpelier

LE MOINS
Personnel d'accueil trop jeune pour se soucier des réclamations des vacanciers et faire respecter le règlement de l'établissement.

Résidence avec étudiants séjournant à l'année bruyants sans aucun respect vis à vis des vacanciers 4 nuits sur 10 ont été très bruyantes de 20h00 jusqu'à 6h du matin nous avons participé en live à leur soirée de beuverie et musique,impossible de joindre le gérant après 22h00 on tombe sur le répondeur ( que faire en cas d'urgence , fuite d'eau , panne de courant ect... ???? )

Abord de la résidence sale , avec une voiture de marque toyota à moitié démontée sans plaque immatriculation , local à poubelle très sale, coin machine à café et hall d'entrée sale toute la durée de notre séjour ( 10 jours ).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple