Résidence L'Oliveraie
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Les -
Dés l'arrivé l'interphone ne fonctionne pas, je n'ai pas le code bien sur j'attends très peu de temps une hôtesse d'accueil vient m'ouvrir.
Dans l'entrée, les 2 distributeurs de boissons sont en panne.
L'accueil se passe bien. Arrivé dans la chambre pas de kit de bienvenue, manque 1 lot de serviette et 2 lits non fait que je dois faire.
Sauna, hammam en panne.
Salle de sport les machines électrique ne fonctionnent pas.
Bruit infernal de VMC toute la nuit.
Literie très dure
mal insonorisé
impossible de manger à 4 sur la table trop petite à l'intérieur
reception wifi pas partout et pas dans mon logement

les + j'ai obtenu un appart avec balcon comme je l'avais demandé
bcp de rangements
proche des plages
parking
prix attactif

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
765MJ765, Responsable commercial de Résidence L'Oliveraie, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie. Nous tenons à vous informer qu'un incident électrique a mis hors circuit certains éléments de la résidence (interphone-wifi-boissons-appareils fitness). La panne a été réparée dès le lundi matin. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. D'autre part, la VMC peut être désactivée sur demande et le hammam et le sauna ne font pas partie des prestations proposées par la résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 7 mai 2014

Bon hôtel, très bon rapport qualité prix, une petite salle de fitness à disposition, appartement très correct, situé a à peine 5 minutes en voiture de la gare st-roch. Pour les petits déjeuners il s'agit de paniers repas à commander la veille, nous avons préféré allez à la boulangerie en ville, sinon un frigo et une plaque chauffante sont a disposition dans l'appartement, dernier point pensez à rappeler l’hôtel le jour même pour le code d'entrée qui est changé tout les jours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 1 mai 2014

Après avoir lu a peu près tout et n'importe quoi... j'avais quelques doutes sur cette résidence ! Quelle agréable surprise en arrivant !
L'accueil était des plus agréables, la résidence moderne et l'appartement au top ! Quelques belles surprises : linge de lit et serviettes de bain fournis, ainsi qu'un kit de bienvenue avec liquide vaisselle, éponge, gel douche...

Que demander de mieux pour un prix aussi raisonnable... A peine plus cher qu'un hôtel premier prix mais avec un confort bien plus important !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
765MJ765, Responsable commercial de Résidence L'Oliveraie, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes heureux que vous soyez satisfaits. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Avis publié : 25 avril 2014

J'y reviendrai, c'est sur.
Sans doute qu'en plein été je m'abstiendrai car pas de clim, et que pour les câlins deux lits jumeaux c'est pas le top, mais allez trouver un studio équipé, proche d'un centre ville important autant que d'une plage méditerranéenne à ce prix, c'est pas gagné.
J'oubliai le wifi, correct, gratuit dans les chambres, une télé pour ceux qui veulent s'abrutir de désinformation et de publicité, un parking de qualité fermé avec digicode, accès aisé pour handicapés. Les grincheux revoyez vos copies.
A bientôt

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à l'Oliveraie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence Grand Bleu Vacances et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 octobre 2012

En effet après avoir lu les commentaires je m'attendais à tomber dans un mauvais établissement mais tout autour été déja réservé...
C'est agréablement surpris que j'ai quitté cette résidence, certes le mobilier n'est pas sophistiqué et est même minimaliste, cependant il reste très fonctionnel. L'environnement autour fait un peu campagne mais se trouve à deux pas de Montpellier sans en avoir les inconvénients. Enfin le personnel est agréable y compris le directeur qui en plus se trouve être de très bon conseil pour découvrir les environs.
Bref une adresse simple mais bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo