“Bof, bof”
Avis sur Victoria Pub - FERMÉ

Victoria Pub
Avis publié : 19 avril 2012

Nous y sommes retournés (après au moins deux ans après notre dernière visite)...et cela n'a pas vraiment changé. Bon point à notre serveuse, très agréable. La nourriture est moyenne. Ce n'est pas de la vraie cuisine, c'est du décongelé-réchauffé. Les burgers sont bons mais on peut faire les mêmes chez soi, il manque un petit quelque chose. Pour notre part nous avions des bons achetés avec Lookingo, entrée-plat-dessert au choix. Choix qui s'est restreint à 3 salades à choisir, hamburger ou pizza et dessert. La cascade des desserts n'est vraiment pas terrible; tout baigne dans du chocolat fondu, la gauffre est dure. Nous étions trois, les bons étaient pour 4, la serveuse a demandé à la patronne si elle pouvait ne pas me faire payer le café...réponse négative. Pas très commerçante, pas très souriante. C'est dommage, le cadre est sympa, le service efficace, mais il manque quelque chose pour que ce soit une adresse où l'on revienne régulièrement.

Avis publié : 15 février 2011

Bof-Bof ce Pub Victoria ou Maison Bleue !!!
Le cadre est pas trop mal, l'accueil pus ou moins ok... La bouffe très grasse mais pas trop chère, à la carte ou via un menu express non proposé ce soir-là... Evitez absolument les carafes d'eau, sale et l'eau vraiment infecte ! Echoués là vraiment par hasard un soir de Saint-Valentin (et oui !) avant une séance de ciné... Les écrans du pub diffusaient du foot, vraiment pas très romantique... Tout comme le menu en option à 33 € !!!

Les voyageurs ayant consulté Victoria Pub ont aussi consulté

Lattes, Montpellier