“Ambiance détendue et conviviale pour un bon repas” 5 5 étoiles

Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Montpellier, France
“Ambiance détendue et conviviale pour un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un décor très typique d'un pub du sud de l Angleterre, un carte avec un choix très large et de la cuisine de bonne qualité.
Les vins sont de le région et de bonne qualité.
Un moment sympathique avec un budget maitrisé et une cuisine très bonne.

• Visité en novembre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant, nos 4 enfants et nous avons été très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Les plats sont très bons et l accueil agréable. Les critiques négatives sont très exagérées et heureusement que nous avons essayé malgré elles. Aux internautes, essayer c est l adopter !!!!

Langlade, Languedoc-Roussillon, France
“Bof, bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous y sommes retournés (après au moins deux ans après notre dernière visite)...et cela n'a pas vraiment changé. Bon point à notre serveuse, très agréable. La nourriture est moyenne. Ce n'est pas de la vraie cuisine, c'est du décongelé-réchauffé. Les burgers sont bons mais on peut faire les mêmes chez soi, il manque un petit quelque chose. Pour notre part nous avions des bons achetés avec Lookingo, entrée-plat-dessert au choix. Choix qui s'est restreint à 3 salades à choisir, hamburger ou pizza et dessert. La cascade des desserts n'est vraiment pas terrible; tout baigne dans du chocolat fondu, la gauffre est dure. Nous étions trois, les bons étaient pour 4, la serveuse a demandé à la patronne si elle pouvait ne pas me faire payer le café...réponse négative. Pas très commerçante, pas très souriante. C'est dommage, le cadre est sympa, le service efficace, mais il manque quelque chose pour que ce soit une adresse où l'on revienne régulièrement.

• Visité en avril 2012
Montpellier, France
“Maison bleue sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bof-Bof ce Pub Victoria ou Maison Bleue !!!
Le cadre est pas trop mal, l'accueil pus ou moins ok... La bouffe très grasse mais pas trop chère, à la carte ou via un menu express non proposé ce soir-là... Evitez absolument les carafes d'eau, sale et l'eau vraiment infecte ! Echoués là vraiment par hasard un soir de Saint-Valentin (et oui !) avant une séance de ciné... Les écrans du pub diffusaient du foot, vraiment pas très romantique... Tout comme le menu en option à 33 € !!!

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Victoria Pub ont aussi consulté

Lattes, Hérault

Vous connaissez Victoria Pub ? Partagez vos expériences !