“Vraiment pas terrible” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Tres déçue de ce restaurant... Personne a l accueil à l arrivée, verre sale, oubli lors du service et viande pas terrible. Ça fait beaucoup! Le cadre est quand même bien, c'est le seul point positif...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Accueil pas terrible. Pas accompagnes a notre table par un serveur, on nous a laissé nous installer. Pas de vrai menu, excepte un menu express qui donne pas envie, un menu pizza compose seulement d une pizza et d un café en guise de dessert, idem pour le menu Bourget. Des prix largement en hausse, 4€ en plus pour quasiment tout les plats. La carte n a même pas été refaite, de simple étiquettes pour cacher les anciens prix. Des plats qu on aurait pu trouver micro-ondable en supermarché. Je déconseille fortement, les prix sont exorbitants par rapport a la qualité des plats et du service. Je ne reviendrai pas.

Montpellier, France
“Ambiance détendue et conviviale pour un bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un décor très typique d'un pub du sud de l Angleterre, un carte avec un choix très large et de la cuisine de bonne qualité.
Les vins sont de le région et de bonne qualité.
Un moment sympathique avec un budget maitrisé et une cuisine très bonne.

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant, nos 4 enfants et nous avons été très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Les plats sont très bons et l accueil agréable. Les critiques négatives sont très exagérées et heureusement que nous avons essayé malgré elles. Aux internautes, essayer c est l adopter !!!!

Langlade, Languedoc-Roussillon, France
“Bof, bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous y sommes retournés (après au moins deux ans après notre dernière visite)...et cela n'a pas vraiment changé. Bon point à notre serveuse, très agréable. La nourriture est moyenne. Ce n'est pas de la vraie cuisine, c'est du décongelé-réchauffé. Les burgers sont bons mais on peut faire les mêmes chez soi, il manque un petit quelque chose. Pour notre part nous avions des bons achetés avec Lookingo, entrée-plat-dessert au choix. Choix qui s'est restreint à 3 salades à choisir, hamburger ou pizza et dessert. La cascade des desserts n'est vraiment pas terrible; tout baigne dans du chocolat fondu, la gauffre est dure. Nous étions trois, les bons étaient pour 4, la serveuse a demandé à la patronne si elle pouvait ne pas me faire payer le café...réponse négative. Pas très commerçante, pas très souriante. C'est dommage, le cadre est sympa, le service efficace, mais il manque quelque chose pour que ce soit une adresse où l'on revienne régulièrement.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Victoria Pub ont aussi consulté

Lattes, Hérault
Lattes, Hérault

Mauguio, Hérault

Vous connaissez Victoria Pub ? Partagez vos expériences !