“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Excellent repas très beau cadre. Un peu cher. Ambiance feutrée
Aucune fausse note sur la soiree
Nous reviendrons

119123 avis sur 171

Avis publié : 9 février 2014

Notre résolution preferė sur Montpellier. Excellent rapport qualité prix. Ambiance très contemporaine et super terrasse l'été.

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Très beau cadre..mais service un peu juste!! Et l'assiette de desserts..très decevante pour un trois fourchettes..2sorbets 1macaron une petitemousse chocolat..bref rien de nouveau! !! Dommage le cadre mérite mieux.

Avis publié : 20 janvier 2014

Depuis plusieurs années nous fréquentons ce restaurant deux à trois fois par an. Les sensations sont toujours les mêmes: décor des salles de très bon goût, accueil chaleureux, mises en bouche raffinées et excellence des produits servis y compris dans le premier menu à 30€. La grande assiette de mignardises est une de leur spécialité. La carte des vins est très fournie et fait une place de choix aux vins de la région Languedoc Roussillon. Le dernier vin du mois était une clairette d'Adissan, vieux cépage et petit village situé entre Pézenas et Clermont L' Hérault, très agréable.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 22 novembre 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Le Mazerand ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Mazerand ?