“une valeur sure”

Options : Ouvert tard, Réservations
Agde, France
“une valeur sure”
Avis écrit le 7 juin 2014

Maison classique et sérieuse,dans un cadre très agréable et la cuisine d'inspiration régionale est toujours à la hauteur.

• Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 31 mai 2014

Un restaurant très agréable, de qualité dans un très beau cadre. Le service et la cuisine sont ceux d'un restaurant qui mérité au moins un macaron Michelin !!! (il a trois couverts). Nous avons pris le menu à 52 euros avec l'assiette méditerranéenne ensuite la trilogie sur le thon, les fromages d'ici et d'ailleurs (très beau plateau) et enfin la grande assiette gourmande. Un grand moment de bonheur avec des amis de Lattes qui y vont régulièrement. Les deux frères Mazerand sont vraiment soucieux de leur clientèle et bien sympathiques. Merci à eux.

• Visité en mai 2014
Acheres, France
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant gastronomique à la hauteur de sa réputation. L'accueil, la qualité du service, la saveur des plats et la carte des vins, tout correspond à un bon restaurant gastronomique. Nous avons passé un excellent moment.

Néanmoins, j'ai une petite critique à formuler sur le menu à 52 €. Le morceau de viande servi était plus petit que celui du menu à 47 € (pluma de porc). Le menu de 52 € comprend un plat de poisson avant la viande; ça ne justifie pas de réduire la portion de la viande.

• Visité en avril 2014
“Un sans faute”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Que du bonheur , un parking , un accueuil fort sympathique, une carte de vin exceptionnelle, sans parler de la carte des menus. nous nous sommes fait guider et ce fut un plaisir pour nos yeux comme pour nos papilles . Encore Merciiiiiiii.

Pérols, Languedoc-Roussillon, France
“Cuisine raffinée, cadre enchanteur, service attentionné”
Avis écrit le 11 mars 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant. J'apprécie tout particulièrement la régularité des frères MAZERAND dans la qualité de la cuisine pour l'un et du service pour l'autre.
Les plats sont raffinés sans esbroufe, les produits de qualité et le service attentionné sans ostentation.La carte des vins est très fournie avec une belle représentation de la région.
La demeure est très belle et dés les beaux jours on peut déjeuner dans le parc, havre de paix et de verdure qui tranche avec l'urbanisation alentour.
Bref on y est bien, je recommande.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mazerand ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Mazerand ?