“Rien a redire ”

Classé n° 4 sur 84 Restaurants à Lattes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

J'étais inviter a un mariage dans ce carde magnifique et que dire personnelle parfait les patrons était au petit soin et je ne parle même pas des plats tous plus succulent ...
Parfait pour un dîner romantique ou entre amis j

Avis publié : 28 juin 2014

Situé dans un joli cadre qui nous a permis de dîner à la fraîche dans le parc ,bon rapport qualité prix avec vins régionaux blanc comme rouge ,entrée ,poisson viande,fromage dessert,servi par un personnel non visible mais présent ,ce n'est peu être pas le cent pour cent mais la qualité est réelle ,moyenne de prix de 75€ vin compris par personne
Pour y ailler ne pas ce tromper tourner à droite sinon vous rentrez dans le cimetière ! Aucun rapport avec le Mazerand !

Avis publié : 7 juin 2014

Maison classique et sérieuse,dans un cadre très agréable et la cuisine d'inspiration régionale est toujours à la hauteur.

Avis publié : 31 mai 2014

Un restaurant très agréable, de qualité dans un très beau cadre. Le service et la cuisine sont ceux d'un restaurant qui mérité au moins un macaron Michelin !!! (il a trois couverts). Nous avons pris le menu à 52 euros avec l'assiette méditerranéenne ensuite la trilogie sur le thon, les fromages d'ici et d'ailleurs (très beau plateau) et enfin la grande assiette gourmande. Un grand moment de bonheur avec des amis de Lattes qui y vont régulièrement. Les deux frères Mazerand sont vraiment soucieux de leur clientèle et bien sympathiques. Merci à eux.

Avis publié : 25 avril 2014

Restaurant gastronomique à la hauteur de sa réputation. L'accueil, la qualité du service, la saveur des plats et la carte des vins, tout correspond à un bon restaurant gastronomique. Nous avons passé un excellent moment.

Néanmoins, j'ai une petite critique à formuler sur le menu à 52 €. Le morceau de viande servi était plus petit que celui du menu à 47 € (pluma de porc). Le menu de 52 € comprend un plat de poisson avant la viande; ça ne justifie pas de réduire la portion de la viande.

Les voyageurs ayant consulté Le Mazerand ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Mazerand ?