Tripadvisor
Lattes
Publier
Messages
Rechercher

“Un festival pour les papilles ”
Avis sur Renaldo

Renaldo
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Lattes
Description : Restaurant gastronomique spécialité de soufflés salés et sucrés viande charolais et poisson de la criée du Grau-du-Roi. Et légumes bio achetés chez petits producteurs. Devenu Maître Restaurateur en 2019 et gageant du prix d'Excellence des Gourmets de France. Fermé du 10 au 26 février
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Deuxième fois que nous dînons chez Renaldo, toujours aussi heureux. C’est le festival des papilles avec ses soufflets au parmesan et à la truffe mais aussi le soufflet Valrhona. Même le menu enfant donne envie. Renaldo met un point d’honneur à servir des produits de qualité avec un savoir faire culinaire, il n’en oublie pas de venir discuter avec vous pour recueillir votre avis et partager sa passion. Merci beaucoup, et à très très bientôt !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (198)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

C'est la deuxième fois que je viens déjeuner dans ce Restaurant nouvellement implanté à Lattes. Le menu de midi avec sa mise en bouche, son plat et son soufflé en dessert est à 24€ : tout est excellent, servi avec la cloche par le chef en personne, affable et discret.
La salle qui donne sur les bateaux et le port est très agréable, le service est le seul bémol du jour : serveuse à peine aimable, on aurait aimé plus de sourire et de jovialité qui servirait davantage ce restaurant gastronomique !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus déjeuner entre amis, les soufflés sont originaux et très goûteux.
Petit bémol au niveau du service, la personne en poste ce jour là n'était ni aimable ni souriante, soupirant et avec un air saoulé quand elle nous demande le vin que nous voulons boire. Dommage.
Mais encore merci chef pour vos beaux et bons soufflés, nous reviendrons !

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant à découvrir très bon rapport qualité prix excellent très bon accueil nous avons passé un très bon moment entre amis et très bonne cuisine

Avis publié : il y a 4 semaines

2ème visite sur janvier ; 2ème soufflet... promesse tenue.
A découvrir pour y revenir.
Une touche d authenticité avec des producteur identifiés. Que du bonheur !!!´
Une cuisine aussi extraordinaire que son chef.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Renaldo ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Vous connaissez Renaldo ?