LE BISTROT D ARIANE
Réservez avec
LE BISTROT D ARIANE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 84 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot d'Ariane, ouvert depuis 1994, est devenu un lieu incontournable où les épicuriens viennent apprécier la fraîcheur des matières premières, en parfait accord avec une divine sélection de produits du terroir : cochon noir Bigorre, viande d'Aubrac, quenelles de brochet de chez Bobosse, chocolat de Valrhona...
Avis publié : 8 mai 2012

J'ai habité à Lattes juste à côté du Bistrot d'ariane... J'y allais donc souvent... Je n'ai rien à redire, tout a toujours été très bon, cuisiné avec de bons produits. La carte change régulièrement , les conseils sur les plats ou les vins sont judicieux et professionnels. un personnel très sympathique , un cadre sympa et tranquille au bord de la vasque... Vraiment un restaurant comme je les aime . Un plus, il y a un vrai menu enfant avec une entrée un plat et un dessert aussi bien présenté que pour les grands et cela n'a rien à voir avec nuggets frites !!!

Avis publié : 10 avril 2012

Enfin une cuisine traditionnelle simple, délicieuse, goûteuse avec surtout des produits de qualité de notre terroir. Bravo à toute l'équipe qui sait régaler et exciter nos papilles !!!
Un vrai régal, du début jusqu'à la fin, une carte de vin généreuse, adresse vraiment à conseiller de plus un rapport qualité/prix très intéressant.

Avis publié : 31 mars 2012

Au bord du port, l'été sur la terrasse ca doit être encore mieux ! Bon accueil, déco bistrot sympa. Plats bien présentés,viande très tendre, et petite boule de glace au yaourt avec le dessert délicieuse . Seul bémol, le menu du marché premier prix n'était plus disponible le soir (c'est indiqué sur la carte jusqu'à épuisement).

Avis publié : 24 mars 2012

En arrivant on découvre un lieu calme entouré de bateaux à l'intérieur les murs sont décorés de caissettes et de bouteilles de vin. Si la chance est avec vous le patron vous reçoit il est agréable et maîtrise très bien le menu et la carte des vins. Il aime raconter sa carte et pour un gastronome c'est divin. Le vin arrive et les plats suivent tout est excellent j'y retournerai.
Si vous n'avez pas de chance la patronne vous reçoit ou une serveuse le week-end end si vous avez un enfant il lui restera pas de place (j'ai essayé plusieurs fois] donc on réserve et on vient avec ses enfants il y a de la place mais la patronne ne vous quitte pas des yeux et si vos enfants emettent un son, aie,aie.la réprimande tombe
Donc si vous y allé sans enfants et que c'est le jour du patron c'est gagné!

Avis publié : 9 mars 2012

une adresse choisie à la dernière minute, l'accueil est souriant, le cadre chaleureux.
Nappe en papier, serviette en coton. bonne viande de l'Aubrac, cuisson parfaite, petits légumes vapeur *** mais purée flocon, frites "surgelées". fait maison ou pas ?? Bon mais pas Bon. trop de contradictions, dommage.

Les voyageurs ayant consulté LE BISTROT D ARIANE ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez LE BISTROT D ARIANE ?