“Champagne !”

LE BISTROT D ARIANE
Réservez avec
LE BISTROT D ARIANE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 85 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot d'Ariane, ouvert depuis 1994, est devenu un lieu incontournable où les épicuriens viennent apprécier la fraîcheur des matières premières, en parfait accord avec une divine sélection de produits du terroir : cochon noir Bigorre, viande d'Aubrac, quenelles de brochet de chez Bobosse, chocolat de Valrhona...
Avis publié : 28 décembre 2013

J'ai beaucoup apprécié la qualité des mets servis dans ce bistro...(ça c'est fait !)
J'ai été très surpris de découvrir une serveuse en pleure lors de ma première visite, elle semblait avoir fait une erreur, (tout le monde en fait, n'est ce pas ?) alors j'ai été désolé de voir une ambiance aussi tendue...ça gâche un peu l'atmosphère.
Lors de ma deuxième visite, j'emmène mon ami découvrir les lieux...nous prenons l'apéritif : une coupe de Champagne...Nous demandons à la serveuse le nom de ce champagne..."Huette" ..nous répond-elle. Par simple curiosité, je lui demande d'ou il vient, de qu'elle commune...étant natif de Reims je connais bien la région.
Elle dit ne pas savoir et va demander au chef qui nous annonce qu'il ne s'agit pas d'un Champagne mais d'un Vouvray. Une méthode champenoise !!
Dans ce cas pourquoi ne pas l'indiquer sur la carte ??? je suis un peu déçu du traitement réservé au client sur ce sujet. qu'en sera t il des maisons de Champagne??

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Au vu des supers avis sur internet. Nous étions en famille dans ce restaurant un midi, un service très froid, une cuisine pas terrible et fade et une note salée. Je ne recommande pas ..

Avis publié : 19 décembre 2013

Encore une visite et un repas au Bistrot d'Ariane, et encore une fois merci!!!!!
Nous avons dégusté entre autres la véritable quenelle de "Colette sibilia" dont la réputation n'est plus à faire.
Les produits sont frais et travaillés avec délicatesse, ce qui donne un résultat dans l'assiette toujours aussi agréable.
La carte des vins propose un choix impressionnant, et les conseils sont judicieux. Accueil et service agréables et efficaces
Un petit bonheur!!!!!!!

Avis publié : 22 novembre 2013

Le bistrot d'Ariane a un emplacement de choix, sur le port, un lieux reposant et très agréable en toute saison . Il dispose d'un parking privé, très pratique.
Plats de qualités, travaillés, avec des produits frais.
Les patrons sont présents, chaleureux et de bons conseils.
Le service est agréable et souriant.
Nous reviendrons !

Avis publié : 18 novembre 2013

restaurant au cadre agréable été comme hiver ,plats très gouteux mais pas assez copieux pour certain(peu de garniture)..Personnel très sympa ,accueillant et souriant (bien plus que les patrons),à l'écoute du client.

Les voyageurs ayant consulté LE BISTROT D ARIANE ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez LE BISTROT D ARIANE ?