“Un restaurant qui ne veut pas travailler !”

LE BISTROT D ARIANE
Réservez avec
LE BISTROT D ARIANE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 85 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot d'Ariane, ouvert depuis 1994, est devenu un lieu incontournable où les épicuriens viennent apprécier la fraîcheur des matières premières, en parfait accord avec une divine sélection de produits du terroir : cochon noir Bigorre, viande d'Aubrac, quenelles de brochet de chez Bobosse, chocolat de Valrhona...
Avis publié : 12 juillet 2014

Une première expérience dans ce restaurant où le patron nous a grandement prié de finir vite nos assiettes, à 22h il était temps !
Une deuxième expérience par défaut où nous n'avons pas eu l'occasion de nous asseoir: arrivée 21h15, une table pour deux impossible dans une salle déserte. En cause le restaurant complet et lorsque l'on pointe du doigt toutes les tables vides et non dressées, "non, non nous sommes complets"

CAROLINE C, Propriétaire de LE BISTROT D ARIANE, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Nous sommes désolés que vous n'ayez pu être acceptés dans notre restaurant cependant nous vous en donnons la cause:
un grave problème personnel nous a contraints le soir même d'arrêter le service afin que les clients déjà assis puissent être servis correctement.
L'employée qui vous a accueillis s'est retrouvée à gérer seule un problème dont elle était nullement responsable.
Nous sommes ouverts six jours sur sept et nous tenons notre établissement depuis 20 ans , nous fermons 15 jours dans l'année nous ne pouvons être pris pour des personnes ne voulant pas travailler.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Avis publié : 2 juillet 2014

sympa, bonne ambiance, les patrons sont avenants et la cuisine très agréable. Nous y sommes allés par hasard sans réserver et nous avons été très bien accueillis ce qui est très rare car il était plus de 22h ! merci à la patronne souriante qui nous a rassuré et servi avec plaisir ! chouette ! la cuisine nous a beaucoup plu et nous nous sommes régalés. Merci !

CAROLINE C, Propriétaire de LE BISTROT D ARIANE, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Très honorés de recevoir des avis tels que le votre.
Merci

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons été très bien reçus à la fois par le patron ainsi que par un personnel souriant et agréable. Il faut le souligner car malheureusement , la courtoisie n'est plus toujours au rendez vous désormais dans certains restaurants.
Menu choisi à 34,00 euros. Nourriture servie de très bonne qualité, en quantité suffisante, mais un peu limite dans le choix du nombre de plats, en particulier pour le plat principal.
En entrée, pour les amateurs, je conseille les accras avec une petite sauce légèrement pimentée.
Sinon, le carpaccio de veau parmesan est également délicieux.
Pour le plat principal, je serai plus réservé. Bien, mais rien d'extraordinaire. Agnoletti au fromage, rognons de veau sauce vin rouge...etc
Par contre, pour les desserts faits maison, pas d'hésitation. Tout est bon, voire très bon. Selon vos goûts, vous choisissez sur la carte, vous ne pourrez pas être déçus .
Une carte des vins très fournie ( il ne porte pas son nom de "Bistrot" pour rien !) Il y en a pour toutes les bourses.
Bref, un très bon moment passé dans ce restaurant avec un petit bémol sur le prix final quand même.

CAROLINE C, Propriétaire de LE BISTROT D ARIANE, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

merci de votre commentaire, nous prenons note de vos remarques.
A très bientôt

Avis publié : 30 juin 2014

Un lundi soir. Le 23 juin 2014. Quasiment personne. OK; on est en semaine et la patronne est navrée du manque de clientèle en général. Alors un lundi soir, évidemment, c'est pire. Donc, vu les 10 clients, on peut s'attendre à un service réalisé avec célérité et un dîner assez plaisant pour donner un goût de "revenez-y". Que nenni. Attente de trois bons quarts d'heure avant la prise de commande, serveuse néophyte qui est incapable de répondre à la moindre question, même la plus basique (la rouille contient-elle beaucoup ou peu d'ail, par exemple), ensuite trente minutes de plus avant d'être servi. Une salade de fruits de mer à faire dresser les cheveux sur la tête sauf aux amateurs de films d'épouvante: tentacules de poulpe avec ventouses d'environ 15 cms de long. Pour ne rien arranger, griffés Goodyear. 2 moitiés d'artichauts et un plumeau de laitue... Le Tout pour 15€. Ensuite, un dos de lotte aux petits légumes. Oh, oui, petits. Et chichement comptés: 14 petits pois (si, si). Un long brin de ciboulette. Et une ou deux choses vertes de nature indéterminée. 26€ ! Un rosé local, le moins cher à 18€. Bilan: à 3, en partageant la salade de bouts de pneus et un plat par personne : 40€. Quand on sait ce que l'on a pour ce prix chez De Lauzun à Gignac (une * Michelin) y compris le soir, on prend sa voiture, et on se délecte. Désolant, pour ce bistrot qui était si agréable il y a peu encore. Quand on le quitte, désormais, on a un vilain goût dans la bouche: celui que laisse le fait d'avoir été pris pour un imbécile de pigeon.

Je suis assez surprise de vous entendre dire que l'on prend les clients pour des pigeons et bien non monsieur sinon nous ne serions plus là depuis 20 ans.
Nous aimons notre travail et vos propos sont très désobligeants pour nous et pour l'équipe de cuisine.
Tout d'abord ce n'est pas une salade de fruits de mer mais une salade de poulpes marinés et frais donc avec des tentacules qui était annoncée sur la carte avec.Des artichauts frais et des cœurs de salade croquantes .
Quant aux accompagnements de la lotte il s'agissaient de carottes céleris et pois gourmands frais.
Nous sommes présents en salle afin de servir et d'écouter les clients si vous avez besoin de garniture supplémentaire il suffit de le demander nous nous faisons un plaisir de satisfaire nos clients .
Nous sommes vraiment désolés de vos remarques et nous ne manquons pas d'en prendre bonne note.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant qui nous a été conseillé. Nous n'avons pas été déçus.
Service agréable, plats bien présentés et bons. L'entrée "burrata di buffala" était très gouteuse.

Merci de votre commentaire nous prenons note de vos remarques

Les voyageurs ayant consulté LE BISTROT D ARIANE ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault
Lattes, Montpellier

Vous connaissez LE BISTROT D ARIANE ?