“un coin pour manger en terrasse” 3 sur 5 bulles
Avis sur LE BISTROT D ARIANE

LE BISTROT D ARIANE
Réservez avec
LE BISTROT D ARIANE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 79 Restaurants à Lattes
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Bistrot d'Ariane, ouvert depuis 1994, est devenu un lieu incontournable où les épicuriens viennent apprécier la fraîcheur des matières premières, en parfait accord avec une divine sélection de produits du terroir : cochon noir Bigorre, viande d'Aubrac, quenelles de brochet de chez Bobosse, chocolat de Valrhona...
Montpellier, France
“un coin pour manger en terrasse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Une très ancienne adresse qui a évolué du parfait au classique restaurant de quartier. Cuisine simple et classique. La qualité des produits est correcte. La présentation des produits est triste et les saveurs sont modestes. Le choix à la carte et les menus sont assez restreints. Néanmoins le panier est élevé pour un plaisir modéré. Heureusement, la patronne et le service est sympathique et excuse une cuisine trop simple pour un prix d'étoilé (110,5€ à 2 pers sans les vins)

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
CAROLINE C, Propriétaire de LE BISTROT D ARIANE, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Nous sommes assez surpris du montant de l'addition que vous annoncez, car nos menus sont à:
22 E /34 E/44 E donc si nous faisons le compte au plus haut cela fait 88 € pour 2 sinon il semble que tout nos prix à la carte soient affichés afin d'éviter de mauvaises surprises.
Vraiment désolés que vous ayez été déçus.

Lattes, France
“Trop cher pour le contenu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Repas à 34€ plat principal sardine avec de la semoule. La qualité a énormément baissée ces dernières années, on nous prend pour des gogos... Trop de prétention pour un repas si simple et si cher.
Je déconseille ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
CAROLINE C, Propriétaire de LE BISTROT D ARIANE, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Nous n'avons pas pour habitude de prendre les clients pour des gogos .
Le plat de sardines n'était peut être pas de votre gout mais nous sommes à l'écoute et présents pour rectifier les mécontentements.
“Cher pour un choix restreint”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Des plats ont mystérieusement disparu du menu à 34 euros pour se retrouver dans celui à 44 comme l'excellent porc du bigorre.
Résultat, un choix très restreint de plats très basiques comme les accras, des ravioles ou une rouille.
Reste plus qu'à chercher un nouveau restaurant dans le coin car le bistrot d'ariane a trop baissé depuis quelques temps !

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions de vos remarques dont nous avons tenu compte, nous avons changé nos menus depuis votre visite et nous avons inclus le Porc Noir de Bigorre dans le menu à 34 €.
Nous vous proposons de consulter notre site internet avec nos menus.
Montpellier, France
“Un restaurant qui ne veut pas travailler !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Une première expérience dans ce restaurant où le patron nous a grandement prié de finir vite nos assiettes, à 22h il était temps !
Une deuxième expérience par défaut où nous n'avons pas eu l'occasion de nous asseoir: arrivée 21h15, une table pour deux impossible dans une salle déserte. En cause le restaurant complet et lorsque l'on pointe du doigt toutes les tables vides et non dressées, "non, non nous sommes complets"

Visité en juillet 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu être acceptés dans notre restaurant cependant nous vous en donnons la cause:
un grave problème personnel nous a contraints le soir même d'arrêter le service afin que les clients déjà assis puissent être servis correctement.
L'employée qui vous a accueillis s'est retrouvée à gérer seule un problème dont elle était nullement responsable.
Nous sommes ouverts six jours sur sept et nous tenons notre établissement depuis 20 ans , nous fermons 15 jours dans l'année nous ne pouvons être pris pour des personnes ne voulant pas travailler.
Nous vous remercions de votre compréhension.
“coool”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

sympa, bonne ambiance, les patrons sont avenants et la cuisine très agréable. Nous y sommes allés par hasard sans réserver et nous avons été très bien accueillis ce qui est très rare car il était plus de 22h ! merci à la patronne souriante qui nous a rassuré et servi avec plaisir ! chouette ! la cuisine nous a beaucoup plu et nous nous sommes régalés. Merci !

Visité en juillet 2014
Très honorés de recevoir des avis tels que le votre.
Merci

Les voyageurs ayant consulté LE BISTROT D ARIANE ont aussi consulté

Vous connaissez LE BISTROT D ARIANE ?