“De vrais professionnels”

LE BISTROT D ARIANE
Réservez avec
LE BISTROT D ARIANE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 80 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistrot d'Ariane, ouvert depuis 1994, est devenu un lieu incontournable où les épicuriens viennent apprécier la fraîcheur des matières premières, en parfait accord avec une divine sélection de produits du terroir : cochon noir Bigorre, viande d'Aubrac, quenelles de brochet de chez Bobosse, chocolat de Valrhona...
Avis publié : 21 août 2014

En salle comme en cuisine, pour y avoir mangé régulièrement, dans cet établissement, il y a un vrai chef en cuisine et le service en salle est parfait ! Alors oui, on peut au fil des saisons noter des différences en fonction de la carte car elle se renouvelle souvent. Le choix peut paraître restreint mais il est sans doute la garantie de bons produits frais. Le service est sans reproche, les assiettes sont chauffées est bien dressées et pour terminer, l'endroit est tranquille et agréable surtout la terrasse en été. A recommander sans modération !

CAROLINE C, Propriétaire de LE BISTROT D ARIANE, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Merci de vos encouragements cela fait chaud au cœur.

Avis publié : 10 août 2014

Le cadre est agréable avec une belle vue sur le port intérieur. La cuisine est de qualité. Les desserts ne sont pas décevants (très bon baba au rhum). Le service est courtois et professionnel. Le jeune apprenti est plein de motivation et très avenant. Seul bémol de ce restaurant: les tarifs sont un peu élevés.

Nous vous remercions beaucoup de votre avis et nous apprécions vos remarques.
Nos prix vous paraissent élevés mais nous faisons appel à des fournisseurs de produits de qualité qui nous sont facturés à des prix élevés, nous essayons en revanche de maintenir une marge faible sur les vins afin de compenser.
Merci de votre compréhension.

Avis publié : 10 août 2014

Une très ancienne adresse qui a évolué du parfait au classique restaurant de quartier. Cuisine simple et classique. La qualité des produits est correcte. La présentation des produits est triste et les saveurs sont modestes. Le choix à la carte et les menus sont assez restreints. Néanmoins le panier est élevé pour un plaisir modéré. Heureusement, la patronne et le service est sympathique et excuse une cuisine trop simple pour un prix d'étoilé (110,5€ à 2 pers sans les vins)

Nous sommes assez surpris du montant de l'addition que vous annoncez, car nos menus sont à:
22 E /34 E/44 E donc si nous faisons le compte au plus haut cela fait 88 € pour 2 sinon il semble que tout nos prix à la carte soient affichés afin d'éviter de mauvaises surprises.
Vraiment désolés que vous ayez été déçus.

Avis publié : 13 juillet 2014

Repas à 34€ plat principal sardine avec de la semoule. La qualité a énormément baissée ces dernières années, on nous prend pour des gogos... Trop de prétention pour un repas si simple et si cher.
Je déconseille ce restaurant.

CAROLINE C, Propriétaire de LE BISTROT D ARIANE, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Nous n'avons pas pour habitude de prendre les clients pour des gogos .
Le plat de sardines n'était peut être pas de votre gout mais nous sommes à l'écoute et présents pour rectifier les mécontentements.

Avis publié : 13 juillet 2014

Des plats ont mystérieusement disparu du menu à 34 euros pour se retrouver dans celui à 44 comme l'excellent porc du bigorre.
Résultat, un choix très restreint de plats très basiques comme les accras, des ravioles ou une rouille.
Reste plus qu'à chercher un nouveau restaurant dans le coin car le bistrot d'ariane a trop baissé depuis quelques temps !

Nous vous remercions de vos remarques dont nous avons tenu compte, nous avons changé nos menus depuis votre visite et nous avons inclus le Porc Noir de Bigorre dans le menu à 34 €.
Nous vous proposons de consulter notre site internet avec nos menus.

Les voyageurs ayant consulté LE BISTROT D ARIANE ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez LE BISTROT D ARIANE ?