“ACCUEIL CATASTROPHIQUE - A DECONSEILLER”
Avis sur Hotel Le Mejean

Hotel Le Mejean
N° 6 sur 8 Hôtels à Lattes
Bruz, France
“ACCUEIL CATASTROPHIQUE - A DECONSEILLER”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Réservation faite un mois avant la date et confirmée la veille de notre départ, soit le 14 juillet pour une arrivée le 15 juillet et après avoir expliqué que nous risquions d'arriver tard car nous avions un long parcours (Bretagne - Lattes). Ce qui ne posait aucun problème! Nous sommes arrivés à 19 h 45 et après avoir attendu 15 mn que l'on daigne s'occuper de nous, on nous annoncé que la chambre prévue avait été relouée. En effet, après 19 h les réservations ne sont plus effectives. Il n'y a eu aucune excuse du responsable qui a admis qu'il pouvait y avoir eu une erreur, il nous a simplement dit qu'il comprenait notre problème mais qu'il avait aucune solution. Nous avons fait de nombreux hotels dans la région qui ont fait leur maximum pour essayer de nous trouver une chambre sans succès. Nous n'avons trouvé aucun hotel pouvant accuellir un couple et deux enfants un week end de 14 juillet. Nous supposons que l'hotel ayant été contacté de nombreuse fois pour des chambres a reloué la chambre beaucoup plus cher. Cela confirme un manque de scrupule et une malhonêteté flagrante. ALORS ATTENTION NE RESERVE PAS DANS CET HOTEL !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Forme-hotel Montpellier
Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 à Mauguio
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 70 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Kyriad Montpellier - Aéroport
Kyriad Montpellier - Aéroport
N° 4 sur 11 à Mauguio

Vous connaissez Hotel Le Mejean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mejean

Établissement : Hotel Le Mejean
Adresse: Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mejean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mejean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.