“Bon hotel”
Avis sur Hotel Le Mejean

Hotel Le Mejean
N° 6 sur 8 Hôtels à Lattes
Avis publié : 16 décembre 2012

Bon hotel, bon accueil, chambre un peu petite, tout est bien mais sans plus. Situation un peu enclavéet par forcément facile à trouver. Parking petit, venir en avance.
Piscine petite et pas toujours entretenue.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2012

Séjour d'une nuit ( heureusement ) en famille en juillet 2012. les photos sur internet ne reflètent pas la réalité; les chambres sont très petites, on a l'impression d'étouffer dans la pièce,moquette en fin de vie, et si vous avez + de 90 kgs, vaut mieux aller voir ailleurs, la salle de bains n'est pas adéquate.les places de parking sont restreints. Sur internet, le nombre d'étoiles varie de 2 à 3, à mon avis 1 serait le top pour cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Arrivé à 2 heures du matin de Lille, fatigué par cette longue route, j'ai découvert en détail au matin ma chambre au petit matin. L'hygiène n'est certainement pas le point fort de l'établissement car la chambre n'avait pas été aspiré depuis plusieurs jours. La douche était sale et catastrophe, l'eau chaude ne fonctionnait pas ! Mes plaintes ont immédiatement été prises en compte et le soir, j'ai trouvé une chambre propre avec de l'eau chaude. Mais le petit déjeuner est resté très moyen ! Les exploitants sont toutefois très sympas et l'accueil a été chaleureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel très sympa pour son prix, avec une jolie piscine. Nous avons passé une nuit, étant de passage dans la région. Le personnel est sympathique. Le restaurant : très bon avec une jolie présentation des plats.
Il y a également canal + dans les chambres, et une vingtaine de chaînes, ce qui laisse le choix.
Agréablement surpris par ce petit hôtel.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 août 2012

Trouver un hôtel dans des prix abordables un 2 août c était pas facile et bien ce fut chose faite dans ce petit hôtel fort sympathique avec un accueil agréable bon les chambres sont un peu petite mais il est plutôt bien placé entre les plages et le centre de montpellier notre séjour à été très
Agréable

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012 par mobile

Ayant fait plusieurs interventions et déplacements dans cet établissement, j ai constaté un nombre important d'anomalies. D'une vue général, l'hôtel paraît vieillot et légèrement insalubre (voir à l'abandon), la peinture s'effrite, les volets tombant et grinçant méritent d être changés, la literie à également un grand besoin d'etre changé, bac à douche esquinte, moisissure dans la salle de bain, les murs tres fins limite l'intimité. Chose absolument horrible, draps et serviettes tachée, mobilier poussiéreux, le ménage est vraiment fait à la va vite. Parking non surveille et accessible à tous. Seul point positif : la proximité du tramway et des commerces ce qui ne justifie pas un prix de 65 euros.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Il serai grand temps de changer cette moquette verte et sale dans les couloirs comme dans les chambres !
Matelas décousu qui a été changé en urgence
Prévoir des lingettes desinfectantes pour nettoyer le lit de bébé si vous en avez besoin...
Il est vrai que les personnel sympathique et réactif nous fait oublier les choses à force...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargu...
N° 2 sur 2 à Baillargues
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Hotel Le Mejean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mejean

Adresse: Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie de prix : 50€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mejean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mejean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.