“hotel restaurant le mejean”
Avis sur Hotel Le Mejean

Hotel Le Mejean
N° 6 sur 8 Hôtels à Lattes
Les Angles, France
“hotel restaurant le mejean”
Avis écrit le 28 juillet 2013

tres bien acceuillis personnel tres tres sympatique a votre ecoute hotel proche centre commercial , tram , autoroute , plages accessible avec le tram au restaurant la nourriture est excellente rien a redire je le conseil les prix, sont résonnables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons eu un accueil très sympathique de la part du patron. Le menu est très correct avec une seiche excellente, le tout à un prix abordable. Le service est décontracté mais efficace, dans un cadre agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Bon hotel, bon accueil, chambre un peu petite, tout est bien mais sans plus. Situation un peu enclavéet par forcément facile à trouver. Parking petit, venir en avance.
Piscine petite et pas toujours entretenue.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 novembre 2012

Séjour d'une nuit ( heureusement ) en famille en juillet 2012. les photos sur internet ne reflètent pas la réalité; les chambres sont très petites, on a l'impression d'étouffer dans la pièce,moquette en fin de vie, et si vous avez + de 90 kgs, vaut mieux aller voir ailleurs, la salle de bains n'est pas adéquate.les places de parking sont restreints. Sur internet, le nombre d'étoiles varie de 2 à 3, à mon avis 1 serait le top pour cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Roubaix, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Arrivé à 2 heures du matin de Lille, fatigué par cette longue route, j'ai découvert en détail au matin ma chambre au petit matin. L'hygiène n'est certainement pas le point fort de l'établissement car la chambre n'avait pas été aspiré depuis plusieurs jours. La douche était sale et catastrophe, l'eau chaude ne fonctionnait pas ! Mes plaintes ont immédiatement été prises en compte et le soir, j'ai trouvé une chambre propre avec de l'eau chaude. Mais le petit déjeuner est resté très moyen ! Les exploitants sont toutefois très sympas et l'accueil a été chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel très sympa pour son prix, avec une jolie piscine. Nous avons passé une nuit, étant de passage dans la région. Le personnel est sympathique. Le restaurant : très bon avec une jolie présentation des plats.
Il y a également canal + dans les chambres, et une vingtaine de chaînes, ce qui laisse le choix.
Agréablement surpris par ce petit hôtel.

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 11 août 2012

Trouver un hôtel dans des prix abordables un 2 août c était pas facile et bien ce fut chose faite dans ce petit hôtel fort sympathique avec un accueil agréable bon les chambres sont un peu petite mais il est plutôt bien placé entre les plages et le centre de montpellier notre séjour à été très
Agréable

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 70 sur 93 à Montpellier
Forme-hotel Montpellier
Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 à Mauguio
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Le Mejean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mejean

Établissement : Hotel Le Mejean
Adresse: Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mejean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mejean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.