Hotel Le Mejean
Expedia.com
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Halt Hotel(Lattes)(Bonne affaire !)
70 $US
122 $US
117 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2013 lors de notre escapade estivale. Nous y avons passé une nuit. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel d'un point de vue général ne paie pas de mine mais a tout de même un petit charme (amateurs de grand luxe s'abstenir). Les chambres sont propres et disposent d'une clim agréable l'été et d'une vue donnant sur la piscine ou bien sur le parking dont il dispose; pas spécialement grandes,elles possèdent le nécessaire pour y passer une nuit.
L'hôtel est placé à 5 minutes à pieds des centres commerciaux idéal pour les achats express.
Nous n'y avons pas dîné ni pris de petit-déjeuné mais avons pu profiter de la piscine. En ce qui concerne le prix cela reste très correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Pas très propre, aspect sombre et vieux, odeurs désagréable, on a pas le droit d'amener notre propre nourriture ni boisson. La clim donne des points en plus mais avec l'odeur sa ne réjoui pas. Balcon avec vu sur le parking ou piscine selon l'emplacement par rapport au bâtiment. A par le prix, la clim et le balcon rien est au positif

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel. La chambre était vraiment petite et que dire de la salle de bain. On ne pouvait même pas rentrer à 2...
La propreté était moyenne et la piscine peu accueillante.
L'accueil était quand a lui chaleureux.
Les petits déjeuner étaient corrects.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

tres bien acceuillis personnel tres tres sympatique a votre ecoute hotel proche centre commercial , tram , autoroute , plages accessible avec le tram au restaurant la nourriture est excellente rien a redire je le conseil les prix, sont résonnables

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons eu un accueil très sympathique de la part du patron. Le menu est très correct avec une seiche excellente, le tout à un prix abordable. Le service est décontracté mais efficace, dans un cadre agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille