“Plus jamais!!!ou alors vraiment en cas d'extrême urgence” 2 5 étoiles

Hotel Le Mejean
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Lattes
Nîmes, France
“Plus jamais!!!ou alors vraiment en cas d'extrême urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

habitué pour des raisons professionnelles à dormir dans tout type d'hôtel j'ai rarement vu un hôtel comme celui-là ok il est bien placé autant en terme de localisation et de prix mais alors il ne faut surtout pas s'attendre à quoique ce soit de correct!!!une chambre minuscule et un aspect extrêmement vieillot et pas franchement propre une seule et unique fenêtre de 30 centimètres de haut sur 50 de large placés 30 centimètres on dessus du toit du hall couvert de détritus une salle de bain pas franchement avenante et conçu pour des personnes vraiment très très très fine!!!l'hôtel en général a vraiment un aspect mal famé alors vraiment si vous êtes en déplacement et que vous n'avez pas trop le choix ça peut le faire pour une nuit et encore je vous conseille d'aller dans un Formule 1 vous serez mieux et pour un week-end en amoureux surtout fuyez!!!!!

• Séjour du juin 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

On cherchait un hôtel pour dormir et prendre une douche chaude...mission accompli !
Le reste c'est 3 choses :
-un super accueil
-un super matelas
-un hôtel très moyen (moquette défraichie, salle de bain abimée...il faut rafraichir l'hotel..!)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bièvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent rapport qualité prix.
Le personnel est très gentil et disponible.
La chambre est simple et propre.
Environnement très calme, commerces et tram à 5mn à pied
Le petit déjeuner est copieux.
Le restaurant : la carte est variée, plat bien servi.

Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

En dépit de certaines réticences, liées à des commentaires pas toujours très tendres lus sur le site, je me suis engagé. J'ai réservé pour plusieurs jours et franchement, c'est loin d'être horrible. Certes les volets ne sont plus de toute première fraîcheur, mais un rideau occulte bien l'apparition de l'aurore. J'ai trouvé l'équipe sympathique, ma chambre suffisamment confortable et les prestations annexes (petit déj, repas du soir) tout à fait correctes.
Seul bémol : je n'aime pas les animaux et je ne supporte pas d'en avoir près de moi. Je pense que la Direction devrait prendre en compte le fait que des gens sont allergiques et éviter de laisser leur animal côtoyer la clientèle au niveau de l'accueil.
A part cela, j'ai pu me reposer en toute tranquillité dans cet établissement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

N'ayant séjourné qu'une seule nuit en semaine pour un déplacement professionnel j'ai trouvé la chambre dans laquelle j'étais un peu "bas de gamme" pour un hotel 2**. Salle de bain un peu exigue, bac de la cabine de douche "réparée" au silicone, canalisations assez bruyantes. Cependant la literie est confortable, la chambre propre et le personnel très accueillant. Quelques difficultés à trouver l'hotel.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2013 lors de notre escapade estivale. Nous y avons passé une nuit. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel d'un point de vue général ne paie pas de mine mais a tout de même un petit charme (amateurs de grand luxe s'abstenir). Les chambres sont propres et disposent d'une clim agréable l'été et d'une vue donnant sur la piscine ou bien sur le parking dont il dispose; pas spécialement grandes,elles possèdent le nécessaire pour y passer une nuit.
L'hôtel est placé à 5 minutes à pieds des centres commerciaux idéal pour les achats express.
Nous n'y avons pas dîné ni pris de petit-déjeuné mais avons pu profiter de la piscine. En ce qui concerne le prix cela reste très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pas très propre, aspect sombre et vieux, odeurs désagréable, on a pas le droit d'amener notre propre nourriture ni boisson. La clim donne des points en plus mais avec l'odeur sa ne réjoui pas. Balcon avec vu sur le parking ou piscine selon l'emplacement par rapport au bâtiment. A par le prix, la clim et le balcon rien est au positif

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Hôtel Balladins Montpellier / Parc Expo
Kyriad Montpellier Sud - Lattes
Kyriad Montpellier Sud - Lattes
N° 1 sur 9 à Lattes
Best Western Eurociel Centre Comédie
Best Western Eurociel Centre Com...
N° 2 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Le Mejean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mejean

Adresse: Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à Lattes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mejean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mejean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.