“a éviter!!!”

N° 6 sur 8 Hôtels à Lattes
Fontainebleau, Île-de-France, France
“a éviter!!!”
Avis écrit le 12 août 2014

l acceuil!! inexistant! la chambre formule1 fais mieux ! la vue sur zone industrielle la piscine faut avoir envie de s y baigner vu qu elle ressemble a un bassin pour poisson ! le petit dejeuner a 20e qui d ailleurs n est afficher nul part c est la grande surprise quand il faut régler la note jus de fruit en boite 1e prix! des malheureuses tranches de jambon!! le café alors la c est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! infecte!! la salle de bain très petite pas de climatisation , enfin bref trop de chose negative! la mer a 6 mn a pied !je rigole si vous n avez de voiture c est mort . Hotel a éviter !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons trouvé l'hôtel sur le site hotel.com qui proposait un tarif à 40€ la nuit. Nous étions au départ dubitatif.
Cependant la réservation en ligne s'est bien passée!
Très bon accueil, chambre simple mais fonctionnel. Et piscine
Nous le recommandons. Nous avions pris une deuxième nuit en direct à l'hôtel et au même prix!
Nous n'avons pas testé le restaurant et le bar.
Pour un bref passage ça vaut le coup

Séjour du août 2014
Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hotel est bien situé mais assez vieillot. Les moquettes sentent mauvais et la déco est a revoir entièrement. Rien pour ranger les vêtements. Très mal insonorisé on entend tous les bruits de portes et ascenseur . Situé dans une zone industrielle. Toute la nuit un bruit sortait de la clim pourtant éteinte mais personne n'a pu résoudre le problème j'ai passé une nuit blanche! Pas un geste commercial RIEN! S'il fait froid en saison ou il ne devrait pas impossible de mettre du chauffage car il est coupé! Bref je ne remettrai pas les pieds la bas! Seuls points positifs le parking et quelqu'un a l'accueil toute la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Nantes, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel bien situé non loin du tramway mais un peu vieillot où les chambres ne sont pas très décorées et où même les lits doubles sont tout petits.
Quoiqu'il en soit, le rapport qualité/prix est très bien et le personnel est ultra sympa et aux petits soins.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nîmes, France
Avis écrit le 9 juin 2014

habitué pour des raisons professionnelles à dormir dans tout type d'hôtel j'ai rarement vu un hôtel comme celui-là ok il est bien placé autant en terme de localisation et de prix mais alors il ne faut surtout pas s'attendre à quoique ce soit de correct!!!une chambre minuscule et un aspect extrêmement vieillot et pas franchement propre une seule et unique fenêtre de 30 centimètres de haut sur 50 de large placés 30 centimètres on dessus du toit du hall couvert de détritus une salle de bain pas franchement avenante et conçu pour des personnes vraiment très très très fine!!!l'hôtel en général a vraiment un aspect mal famé alors vraiment si vous êtes en déplacement et que vous n'avez pas trop le choix ça peut le faire pour une nuit et encore je vous conseille d'aller dans un Formule 1 vous serez mieux et pour un week-end en amoureux surtout fuyez!!!!!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

On cherchait un hôtel pour dormir et prendre une douche chaude...mission accompli !
Le reste c'est 3 choses :
-un super accueil
-un super matelas
-un hôtel très moyen (moquette défraichie, salle de bain abimée...il faut rafraichir l'hotel..!)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bièvres, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent rapport qualité prix.
Le personnel est très gentil et disponible.
La chambre est simple et propre.
Environnement très calme, commerces et tram à 5mn à pied
Le petit déjeuner est copieux.
Le restaurant : la carte est variée, plat bien servi.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 3 sur 8 à Lattes
Eurotel
Eurotel
N° 1 sur 2 à Pérols
Inter Hotel Hotelio Montpellier Sud
Inter Hotel Hotelio Montpellier ...
N° 1 sur 8 à Lattes
N° 1 sur 93 à Montpellier
Forme-hotel Montpellier
Forme-hotel Montpellier
N° 2 sur 11 à Mauguio

Vous connaissez Hotel Le Mejean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mejean

Établissement : Hotel Le Mejean
Adresse: Avenue Des Platanes, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Navette aéroport
N° 6 sur 8 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mejean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mejean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.