“Excellente ambiance !”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Salon-de-Provence, France
“Excellente ambiance !”
Avis écrit le 22 mars 2012

Restaurant-bar musical à Lattes. Soirée à thème le jeudi avec dégustation de tapas & de vins régionaux. Un incontournable des nuits montpellieraines. A partir du jeudi soir, musique avec DJ. Le resto compte 2 grandes salles et un espace jardin. Plein à craquer, un jeudi pourtant. Heureusement qu'on avait réservé. Ambiance top.
Carte très variée (trop ?), menu à 32€ (nombreux choix), salades, tajines, poissons, viandes, risottos, pâtes, plats de 15 à 30€. En entrée, on a pris l'assiette de tapas (15€) avec beignets de calamars, accras, nems, poulet. Même pour deux, c'est un peu trop mais tellement bon de manger avec les doigts. Puis risotto aux st-jacques pour moi, excellent, et tajine d'agneau pour lui, bof bof là, un peu léger. Je voulais quand même tester un dessert : le zèbre bleu (banane, ananas, chocolat chaud, sorbet noix de coco, meringue et chantilly). Beaucoup de chantilly et peu de fruits, dommage.
Bref, y aller pour l'ambiance excellente, boire un verre ou manger entre amis.

• Visité en mars 2012

“Resto pour pseudo branchouilles”
Avis écrit le 14 mars 2012

Niché entre des boites de nuit et la voie rapide Montpellier/Palavas, l'endroit est peu engageant.
On est agreablement surpris de voir l'interieur et le patio.
L'endroit est frequenté par des 30/50ans, cougars, vieux beaux, trentennaires arrivistes et vulgaires, pseudos branchouilles de MPL et alentours... Ça ne fait guere rever...

Le service est correct, (en plusieurs visites, j'ai eu du tres bon et du tres mauvais, mais generalement, c'est correct...), et c'est relativement rapide.

Les assiettes sont jolies, et ce qui est servi plutot bon. Rien de gastronomique cependant...
En quantité suffisante, ce repas nourri son homme.

Ideal pour faire rever une cagole locale ! :))

Montpellier, France
“Bonne soirée avec un bon petit repas!”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés un jeudi soir dans ce restaurant accueil agréable avec un petit verre de vin et une fois installé à notre table un petit tapas. A l'arrivée de nos plats on a pu constaté une belle assiette qui fait envie et à la première fourchette le bon goût y est. Des seiches justement cuites et les noix de saint jacques aussi, un plat équilibré et de bonnes quantité. Pour terminer comme conseil de déguster leur moelleux au chocolat noir au coeur de caramel... j'y pense encore.
Nous sommes déjà allé plusieurs fois dans ce restaurant mais ayant été déçu cet été par le service et les plats on est content de constaté que tout est redevenu comme d'habitude et nous reviendrons encore en espérant que le moelleux soit toujours à la carte.

• Visité en février 2012
Montpellier, France
“On va dire .. moyen”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Globalement moyen !
L' accès déjà : si on ne connaît pas, un vrai jeu de pistes, avec passage par des endroits pas franchement engageants de nuit.
L' accueil : si on ne prend pas d' apéritif, on est bon pour un certain temps d' attente.
Les cartes : aussi bien celle des plats ( presque trop pléthorique ) que celle des vins ( avec plusieurs des bonnes références régionales ) ne sont par contre pas mal.
Les plats : toute notre table a pris des tajines. Pas mauvaises même très copieuses, mais franchement servies trop bouillantes. Le pauvre vin qui vient derrière si bon soit-il, n' a aucune chance.
Le service : bof, pas franchement souriant, et je suis gentil.
Le prix : correct.
Bref, comme l' endroit s' est également taillé une petite réputation dans les soirées animées
- sans doute à privilégier pour ce genre de circonstances ( mais je n' ai pas testé personnellement )
- jouable si on veut bien ( au sens copieux ) manger, mais ce n' est vraiment pas un gastro.

• Visité en janvier 2012
pinet
“toujours très bien depuis trois ans !”
Avis écrit le 10 janvier 2012

je suis étonner de voir des avis pas très bon , je vais au zèbre depuis plus de trois ans , été comme hivers au moins deux fois par mois , souvent entre amis , les plats sont excellents , copieux . tout les jeudi , il y a une soirée a thème , souvent salsa ou rock ....on peu manger a l’intérieur ou extérieur même en hivers il y a des parasols chauffants , le jardin est très spacieux ,magnifique , le service a toujours était très bien , et tout ça pour un prix très correct . je pense que tout les avis négatifs sont écris par des concurrents jaloux , car cette affaire marche très bien , c'est bondé, tous les weekend il y a foule , c'est pourquoi je vous conseille de réserver .la moyenne d'age des clients est entre 30 et 50 ans , vraiment toujours une très bonne ambiance . a bientôt le zèbre , lionel .
ps : il y a juste a coté une discothèque , de même style de musique , même ambiance , même clientèle , qui s'appelle l’osmose , super aussi .

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Zèbre Bleu ont aussi consulté

Lattes, Montpellier
Saint-Jean-de-Vedas, Hérault

Vous connaissez Le Zèbre Bleu ?