“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

04 67 81 19 64
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant A Tribord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 70 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus Le rapport qualité prix est excellent les plats sont préparés avec raffinement et les produits servis sont excellents. le premier menu est à 16 euros pour entrée plat dessert avec foie gras saint jacques et autres gourmandises. La salle est un peu petite et il convient de réserver mais l'été il est très agréable de manger en terrasse sur le port . L'accueil y est chaleureux et le service impeccable. Bref nous adorons !

• Visité en janvier 2014

Montpellier, France
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Plusieurs fois dans ce restaurant jamais déçue.
Des plats faits maison, délicieux !
Rare dans la région autour de Montpellier, rapport qualité prix parfait !!
Félicitations à la cuisinière!!

• Visité en novembre 2013
Lattes, France
“J'aime la cuisine et le prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Sans hésiter lorsque j'ai une adresse à conseiller ou un endroit où me régaler je vais au Port Ariane pour retrouver une table au Tribord.
A ces prix là (menu excellent dès 16 euros!) on est surpris de retrouver des plats et des desserts faits réellement maison (si si faites bien attention la prochaine fois ça ce voit!).
Plutôt bon mangeur, je ne suis jamais ressortis en ayant faim et j'ai saucé toutes mes assiettes. ;)
Je m'y régale et j'y retourne!

• Visité en décembre 2013
Villeneuve les maguelone
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

La patronne œuvre en cuisine merveilleusement. Un menu à 16€ avec foie gras fait maison et noix de St Jacques (entre autres) + dessert ...!! Quant au menu à 21€, c'est la fête des papilles! Je fréquente ce petit restaurant depuis 3 ans sans déception aucune. Allez dire un petit bonjour à la chef en cuisine et vous pourrez le constater par vous même, quelque soit le jour, que tout est frais et cuisiné sur place!... Seul bémol, ce restaurant affiche souvent complet.....

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Je suis allée à tribord fêter mon anniversaire il y a 10 jours et tout étais parfait le repas, la serveuse une jeune fille très douce et très serviable! Vraiment une bonne soirée! 10 Jrs après ayant parlé de ce resto a mon fiancé je décide d'y retournée! Une horreur... 3 jeunes voir très jeune gens tenaient le restaurant! Une jeune fille brune crit a notre arrivée hoo Geoffrey y'a des gens! Qu elle classe! Nous étions les seuls du restaurant vraiment il n'y avais que nous et nous avons attendu 1h entre chaque plats, j'ai demandé du pain que je n ai jamais eu, les 3jeunes gens étaient assis derrière la porte et a aucun moment on nous a demander si on avait besoin de quelque chose! On entendait tte leur discution et franchement je m en serait bien passée! Et le pire c est qu étant seul dans le resto personne ne nous débarrasser notre assiette au moins 30 min après avoir fini juste l entrée! Par contre les pauses cigarettes ça il ne l ont pas oublié!!! Bref tellement déçu de ce restaurant qui m avait tant plus!! Juste pour finir j ai pris exactement le même menu et mon assiette n'avait rien avoir, et les quantité non plus! Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Tribord ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant A Tribord ? Partagez vos expériences !