“domage petit menu reactualisé apres avoir commandée”

Restaurant A Tribord
Réservez avec
Restaurant A Tribord n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 80 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“domage petit menu reactualisé apres avoir commandée”
Avis écrit le 1 mai 2014

habitant a coté nous avons voulus voir petit resto sympa cela ne casse pas des briques ;propres ;personnels courtois ,domage que le dessert que l on nous a fait choisir au départ de la commande je dis bien au départ de la commande n existait pas ce soir la cela nous a été indiqué a la fin du repas domage aucune excuse de ce manquement aucun geste commerciale donc je ne retournerais pas a cet endroit qui malheuresement fait de l amateurisme heuresement il y a le resto l oxalis a coté qui lui ne fait pas ce genre de chose et est toujours constant breffff
SI CELA EST DEJA COMME CELA AVANT LA SAISON ESTIVAL QUESQUE CELA VA ETRE PENDANT?????????

• Visité en avril 2014

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus Le rapport qualité prix est excellent les plats sont préparés avec raffinement et les produits servis sont excellents. le premier menu est à 16 euros pour entrée plat dessert avec foie gras saint jacques et autres gourmandises. La salle est un peu petite et il convient de réserver mais l'été il est très agréable de manger en terrasse sur le port . L'accueil y est chaleureux et le service impeccable. Bref nous adorons !

• Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Plusieurs fois dans ce restaurant jamais déçue.
Des plats faits maison, délicieux !
Rare dans la région autour de Montpellier, rapport qualité prix parfait !!
Félicitations à la cuisinière!!

• Visité en novembre 2013
Lattes, France
“J'aime la cuisine et le prix!”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Sans hésiter lorsque j'ai une adresse à conseiller ou un endroit où me régaler je vais au Port Ariane pour retrouver une table au Tribord.
A ces prix là (menu excellent dès 16 euros!) on est surpris de retrouver des plats et des desserts faits réellement maison (si si faites bien attention la prochaine fois ça ce voit!).
Plutôt bon mangeur, je ne suis jamais ressortis en ayant faim et j'ai saucé toutes mes assiettes. ;)
Je m'y régale et j'y retourne!

• Visité en décembre 2013
Villeneuve les maguelone
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 décembre 2013

La patronne œuvre en cuisine merveilleusement. Un menu à 16€ avec foie gras fait maison et noix de St Jacques (entre autres) + dessert ...!! Quant au menu à 21€, c'est la fête des papilles! Je fréquente ce petit restaurant depuis 3 ans sans déception aucune. Allez dire un petit bonjour à la chef en cuisine et vous pourrez le constater par vous même, quelque soit le jour, que tout est frais et cuisiné sur place!... Seul bémol, ce restaurant affiche souvent complet.....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Tribord ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Vous connaissez Restaurant A Tribord ?