“Sympa mais ...” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
causse de la selle
“Sympa mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant avec un bon groupon . Nous avion 2 bons pour 4 pers et sommes venus à 7 personnes. Bon accueil, prix abordable, apéro bien servi, assiette découverte très sympathique, juste un bémol pour le plat : nous avions choisi un fricassé d agneau , comme nous étions une grande table, toutes les autres tables y compris celles qui sont arrivées après nous, se sont fait servir, nous avons vu passer les petites cocottes de fricassé devant nous , et quand c'était notre tour nous nous sommes retrouvés avec des brochettes d agneau car il n y avait plus de fricassé !!! Quelle déception ! Ce n était pas le fait d attendre , nous étions bien , et nous comprenons mais cette erreurs m a déçu .... Dommage. Si non, c était pas mal , un petit resto sans prétention avec de bons produits frais.

Visité en mars 2014

Lavérune
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux voyage culinaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant grâce à un bon groupon cet été . J'avais été séduite cuisine délicieuse , accueil irréprochable . J'y suis retournée hier soir ,j'appréhendais un peu la terrasse fermée ,finalement il y fait très chaud . Seul bémol le plateau d'entrées pour deux mériterait d'être un peu plus copieux

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“resto perse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

nous y sommes allés avec un bon groupon et nous avons été très agréablement surpris. l’accueil
était très chaleureux et le serveur très sympa. Il nous a expliqué la composition des plats, et a été vraiment a nos petits soins. La cuisine était très bonne, savoureuse et pleine de nouvelles saveurs. Vraiment je recommande, car j'avais un peu peur d’être déçu, mais là vraiment c'était bien.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Toulon, France
“Une cuisine nouvelle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

accueil très sympathique mais cuisine pas vraiment originale. Nous avons été un peu déçus par le plat principal.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Frontignan, France
“un bon perse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

tres bon restaurant perse tres convivial, service agréable plats tres varies. je vous le conseil pour decouvrir les specialités de ce pays

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté persepolis ont aussi consulté

Lattes, Hérault

Lattes, Hérault

Vous connaissez persepolis ?