“quelle efficacite”

Le Brasero
Options : Réservations
Description : Spécialités Grillades au feu de bois , produits frais
Avis publié : 10 février 2014

nous sommes arrivés à l' heure à notre spectacle grace à votre efficacité et votre gentillesse.
nous reviendrons pour deguster ce fameux hamburger et gouter aux desserts.
merci à toute l' equipe et à bientot.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Lorsque nous cherchons un restaurant pour déjeuner ou dîner, le brasero est toujours dans notre liste. Nous avons testé presque toute la carte. Le magret de canard au feu de bois est mon plat préféré. Il est toujours succulent. Le patron a toujours un mot gentil. C'est un resto où l'on se sent bien. Je conseille vivement.

Avis publié : 5 janvier 2014

tres bon accueil souriant , une carte simple donc pas de congelé et une cuisson de viandes respectée grace au grill feu de bois
un magret bien saignant , bref , que du bonheur !!!!

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous somme revenus au braséro hier soir car nous nous étions régalés en aout: méconnaissable.
une assiette de tapas à 20 € avec quasiment que du saucisson; la profusion de jambon sec pata negra qui nous avait été servie en aout avait disparu, la succulente sauce pour le pain (tomate/ail) était remplacée par quelques cornichons et du beurre.
Le filet de bœuf à 26€ était assez petit et malgré une cuisson saignante, pas très tendre. Est-ce vraiment du filet...?
Bref, résultat très loin d'être à la hauteur du prix de l'addition...

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Très bonne table la seiche au top et le burger chic juste EXCEPTIONNEL +++
Cadre agréable, personnel sympa et pro. Une bonne adresse a recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté