“St Valentin” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Brasero - FERMÉ

Le Brasero
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Spécialités Grillades au feu de bois , produits frais
St jean de vedas
“St Valentin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Repas pour 2 avec un menu imposé à 35€.
Rajouté a cela, 2 coupes de Champagne et 2 cafés.. Note.. 90€.
Le prix n'est pas justifié par la qualités des mets servis, surtout un dessert industriel..c'est très moyen..

Un cocktail de bienvenue aurait été agréable..

Arrêtez restaurateurs a la cuisine dite maison de profiter de certains événements pour augmenter vos prix..

C'est bien dommage...

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles

Montpellier, France
“Correct, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

La cuisine est correcte mais sans plus dans ce restaurant. Je ne comprends pas trop les éloges...et le prix reste assez élevé. En entrée ils laissent les escargots sur la carte + affiché sur une pancarte ds les resto, or ils n'en font plus. Ensuite l'entrée fut correcte mais pas de surprise. La viande est certes grille au feu de bois, mais peu goûteuse et pas hyper tendre. Nous avons plutôt apprécié les pommes frites sautées! Pas de dessert. Le vin reste cher pour l'endroit. Je ne pense pas y retourner.

Visité en février 2014
Nîmes, France
“quelle efficacite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

nous sommes arrivés à l' heure à notre spectacle grace à votre efficacité et votre gentillesse.
nous reviendrons pour deguster ce fameux hamburger et gouter aux desserts.
merci à toute l' equipe et à bientot.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Jamais déçus ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Lorsque nous cherchons un restaurant pour déjeuner ou dîner, le brasero est toujours dans notre liste. Nous avons testé presque toute la carte. Le magret de canard au feu de bois est mon plat préféré. Il est toujours succulent. Le patron a toujours un mot gentil. C'est un resto où l'on se sent bien. Je conseille vivement.

Gignac, France
“tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

tres bon accueil souriant , une carte simple donc pas de congelé et une cuisson de viandes respectée grace au grill feu de bois
un magret bien saignant , bref , que du bonheur !!!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté