“Excellent endroit”

Description : Spécialités Grillades au feu de bois , produits frais
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent endroit”
Avis écrit le 21 mars 2014

Endroit très sympathique, le rapport qualité prix est très bon. L’accueil y est agréable et le service impeccable. La cuisine est excellente, les plats servis sont raffinés et très copieux. La terrasse couverte permet de manger à l'abri du soleil, ce qui est très agréable aux beaux jours. Seul bémol : il est difficile de trouver une place pour se garer le midi !! signe d'appréciation des clients ...Je recommande !

Visité en mars 2014

Djerba, Tunisie
“Correct, mais vérifiez votre facture.”
Avis écrit le 6 mars 2014

Déjeuner correct dans une ambiance assez calme, propice aux discussions d'affaires. Rien à redire sur les plats ou le vin servi en pichet. Il n'en est pas de même pour l'addition: 2 pichets facturés pour 1 servi et consommé.
Conclusion : ne faites pas comme moi ; vérifiez votre facture avant de payer !

St jean de vedas
“St Valentin”
Avis écrit le 17 février 2014

Repas pour 2 avec un menu imposé à 35€.
Rajouté a cela, 2 coupes de Champagne et 2 cafés.. Note.. 90€.
Le prix n'est pas justifié par la qualités des mets servis, surtout un dessert industriel..c'est très moyen..

Un cocktail de bienvenue aurait été agréable..

Arrêtez restaurateurs a la cuisine dite maison de profiter de certains événements pour augmenter vos prix..

C'est bien dommage...

Montpellier, France
“Correct, sans plus”
Avis écrit le 15 février 2014

La cuisine est correcte mais sans plus dans ce restaurant. Je ne comprends pas trop les éloges...et le prix reste assez élevé. En entrée ils laissent les escargots sur la carte + affiché sur une pancarte ds les resto, or ils n'en font plus. Ensuite l'entrée fut correcte mais pas de surprise. La viande est certes grille au feu de bois, mais peu goûteuse et pas hyper tendre. Nous avons plutôt apprécié les pommes frites sautées! Pas de dessert. Le vin reste cher pour l'endroit. Je ne pense pas y retourner.

Visité en février 2014
Nîmes, France
“quelle efficacite”
Avis écrit le 10 février 2014

nous sommes arrivés à l' heure à notre spectacle grace à votre efficacité et votre gentillesse.
nous reviendrons pour deguster ce fameux hamburger et gouter aux desserts.
merci à toute l' equipe et à bientot.

Les voyageurs ayant consulté Le Brasero ont aussi consulté

Lattes, Montpellier