“Deplorable”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Attente 14 min à l accueil pas de bonjour même pas un regard
À peine assis on nous balance un pichet d eau sur le coin de table
On prend la commande en même temps que l apéritif donc on se dit ça va suivre
Eh bien non.... Viande brûlée... Pomme de terre rance haricots vert cuit à l eau même pas d assaisonnements on attends 39 min avant de nous débarrasser
En guise de kf gourmand 1 cookies et du fromage blanc dans une verrine
Bravo de mieux en mieux
Quand à la sympathie à revoir

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le fait d'attendre à l'entrée n'est pas un problème en soit... Ce qu'il l'est en revanche : pas de proposition d'apéritif, la salade d'accueil 3 feuilles de salade dans 1l de sauce, chewing-gum collé sur les paravents qui séparent les tables, carafe d'eau pleine de trace de nourriture, verres salle ! Sans parler des couverts et des miettes sur la table ! Nous sommes parti après la salade d'accueil en annulant nos plats ! Étant du métier, c'est une honte de manquer de respect à ce point à la profession ! Le service est à revoir... Pourquoi ne pas former vos employés !?

Avis publié : 10 mars 2018

Étant un client relativement assidue de l'enseigne, l'expérience à Lattes fut désastreuse. À 13:50 nous avons attendu plus d'un quart d'heure avant dans l'entrée avant qu'on nous adresse la parole ( bonjour ou bienvenue, tu oublies). Alors que le restaurant est presque vide, la "serveuse" veut nous placer à une table pour deux dans l'allée alors que juste à côté était dressées des tables plus confortables. Je lui demande poliment s'il est plutôt possible de s'installer à l'une de ces tables, elle nous répond : non ces tables sont fermées y que ça ! Accueil inacceptable parce que le tarif est le même à une table correcte ou sur son "strapontin".... que j'aurais peut-être accepté si le resto' était bondé... Bref nous sommes allés ailleurs.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nul. Serveuse qui connaît pas son métier. Fin du repas et encore les verre d'apéritif vide sur la table. Déjà qu'elle sont pas bien grande. Viande demandé à point servi bien cuite et attendre 10 min avant d'avoir son assiette.... Du coup j'ai manger seul sinon les plat de mes accompagnateur serai froid. Une honte jme bare sans prendre de dessert j'irai le prendre ailleurs. Adieu Buffalo grill. Ou alors prenez des personnes competante dans leur domaine mais la franchement

Avis publié : 3 mars 2018

restaurant propre et accueillant
service correct sans plus
un peu bruyant
j ai connu pire mais j ai aussi connu mieux

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Lattes, Montpellier
Lattes, Montpellier

Mauguio, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Buffalo Grill ?