“Cuisine soignée” 4 5 étoiles

Le Mazerand
Mas de Causse | CD 172, Lattes, France
Site Web
Réservez avec
Le Mazerand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 70 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Cuisine soignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Parti pour y dejeuner, l'accueil fut agréable et le cadre haut de gamme. J'ai pris la formule entrée + plat à 25€. Les plats furent alechants et bien soignés. Cependant l'entrée manquée de peps !
Néanmoins la table est intéressante, à essayer le soir!

Nîmes, France
“Exellent sous tous rapport”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes accueillis avec délicatesse un accueil des plus soigné. Le cadre est superbe ce qui ne gâche rien. Que dire de la cuisine hormis quelle est fine l'assiette très bien présenté. Nous avons été ravi un repas en amoureux comme on aimerait en avoir tous les jours. Merci à l'équipe de serveur toujours à nos petits soins et aux cuisiniers pour la passion qu'ils mettent dans l'assiette. Ah oui question rapport qualité prix rien à re dire les menus commence dès 31€ pour un trio quoi de mieux je sais pas !!! Merci encore

• Visité en avril 2014
“Du vrai gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Cadre calme et idéal pour un repas en amoureux.

Nous avons pris le menu "grand huit" cad avec 8 plats mais un léger doute plane sur le 8e plat : cela semblerait être le plateau avec 4 mignardises par personne ( un peu moyen pour être compté comme un plat).
Pour le pain, le premier est un joli petit pain individuel, les suivants sont des tranches de baguettes (ce qui n'est pas en adéquation avec le lieu)

Personnel très serviable, souriant.
Plats excellents.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mazerand ont aussi consulté

Lattes, Hérault
Lattes, Hérault

Vous connaissez Le Mazerand ? Partagez vos expériences !