“Une bonne adresse, très correcte”
Avis sur Les Artistes

Les Artistes
Classé n° 22 sur 80 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Un décor original et un accueil tout à fait sympas, une cuisine goûteuse, un service efficace; bref une adresse qui vaut le détour.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Petit resto sympathique, décor sympa et le personnel très agréable! Côté cuisine c bon et bien présenté, idéal pour passer une soirée entre amis

Avis publié : 12 mars 2014

un resto tres sympa cuisine de qualitée menu correct nous somme allez dejuené ce midi pour un repas d'affaire cuisine soignée j ai pris un dos de cabillaud tres bon avec une garniture sympa petit flan avec morceau de brocoli trers agréable en bouche le poisson etait tres bon et frais et pour finir un cafe gourmand sympa le tout pour 80 euros a 4 avec une bierre chacun. Je recommande aussi bien pour le boulot ou perso terrasse sympas et cadre interieur agréable que du plus

Avis publié : 27 février 2014

Travaillant à côté, je m'y rends souvent les midis. Rien à dire, accueil très sympa, plats copieux et bons. La décoration est jolie, la terrasse très agréable.

Après, ça reste de la cuisine type brasserie avec grillades, burgers, pizzas, pâtes, salades et plat du jour, mais c'est très bien dans l'ensemble.

Bon restaurant du midi ou le soir avant d'aller voir un film au cinéma juste à côté.

Avis publié : 6 février 2014

Depuis que je connais ce resto je ne cesse d'y allée. Bon cadre, le service et au top. Un bon choix de carte et super rapport qualité prix. Il y a meme un billard pr finir la soiree a beaute. Je vous le conseil

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Mauguio, Hérault
Lattes, Montpellier

Vous connaissez Les Artistes ?