“Rapide et efficace avant un Ciné”
Avis sur Les Artistes

Les Artistes
Classé n° 20 sur 80 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
“Rapide et efficace avant un Ciné”
Avis écrit le 30 mai 2014

Personnel souriant et agréable on a beaucoup apprécié leur rapidité. La déco est sympa avec un bar central très original.
Il ne faut par contre pas s'attendre à de la "cuisine" mais plutôt du surgelé réchauffé qui reste cependant de bonne qualité.

• Visité en mai 2014

Montpellier, France
“Une bonne adresse, très correcte”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un décor original et un accueil tout à fait sympas, une cuisine goûteuse, un service efficace; bref une adresse qui vaut le détour.

• Visité en mai 2014
“Resto simple et bon”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Petit resto sympathique, décor sympa et le personnel très agréable! Côté cuisine c bon et bien présenté, idéal pour passer une soirée entre amis

Le Luc en Provence
“resto tres sympa”
Avis écrit le 12 mars 2014

un resto tres sympa cuisine de qualitée menu correct nous somme allez dejuené ce midi pour un repas d'affaire cuisine soignée j ai pris un dos de cabillaud tres bon avec une garniture sympa petit flan avec morceau de brocoli trers agréable en bouche le poisson etait tres bon et frais et pour finir un cafe gourmand sympa le tout pour 80 euros a 4 avec une bierre chacun. Je recommande aussi bien pour le boulot ou perso terrasse sympas et cadre interieur agréable que du plus

• Visité en mars 2014
“Sympa”
Avis écrit le 27 février 2014

Travaillant à côté, je m'y rends souvent les midis. Rien à dire, accueil très sympa, plats copieux et bons. La décoration est jolie, la terrasse très agréable.

Après, ça reste de la cuisine type brasserie avec grillades, burgers, pizzas, pâtes, salades et plat du jour, mais c'est très bien dans l'ensemble.

Bon restaurant du midi ou le soir avant d'aller voir un film au cinéma juste à côté.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Lattes, Montpellier

Mauguio, Hérault
Mauguio, Hérault

Vous connaissez Les Artistes ?