“Comme si vous étiez à la mer”
Avis sur La Bonne Bouille

La Bonne Bouille
Classé n° 12 sur 80 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Montpellier, France
“Comme si vous étiez à la mer”
Avis écrit le 3 juin 2014

En plein centre de Lattes, près du port de Lattes, vous trouverez facilement La bonne bouille, un petit restaurant avec une belle terrasse donnant vue sur le canal qui conduit au port. C'est calme, il y fait diablement bon, même en plein soleil, les parasols grands ouverts... et puis, c'est agréablement bon, simple, mais bon. De belles formules "menus" peu onéreuses avec 3 plats pour 16 €, alors pourquoi se priver ?
Pour commencer un petit tartare de poisson mêle harmonieusement et gustativement de jolis produits de la mer. Nous avons poursuivi avec une brochette pour l'un de poulet, pour l'autre de saumon : c'est simple, tendre, cuit amoureusement dans le respect du produit : ni le poulet, ni le saumon ne sont secs, mais moelleux à souhait. Et pour finir, du classique une belle coupe de fraises melba, et, des profiteroles : je sais ce n'est pas vraiment la saison, mais la gourmandise ne se commande pas.
Accompagner le tout d'un petit verre de vin blanc délicieux... et vous verrez que le bonheur n'est pas si loin que ça... La Bonne Bouille avec un nom comme celui-là, c'est forcément facile à retenir

• Visité en juin 2014

Boston, Massachusetts
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis très partagé pour plusieurs raisons. La cuisine est très bonne. J'ai pris du poisson et c'était très bien cuisiné et bien présenté. Rien à dire sur le service. La jeune dame qui nous a servi était aux petits soins. Cependant, je dois dire que la carte des desserts n'est pas aussi assortie. Ce que je n'ai pas aimé est le cadre. Je n'ai jamais vu un endroit si laid (je parle du quartier). On est entourés d'immeubles d'une laideur absolue et très difficile pour se garer.

• Visité en mai 2014
“un bon restaurant”
Avis écrit le 8 mars 2014

Muni d'une offre restopolitan, nous avons été dans ce restaurant, qui nous laisse une impression mitigée.
EN effet le menu proposé ne correspondait pas du tout a l'offre pas plus que le prix initialement convenu.
Cependant les plats servis etaient tres bons, le service courtois et rapide.
On reviendra surement mais pour diner a la carte.

• Visité en mars 2014
“Bonne pioche! ”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

L'accueil et le service sont professionnels et agréables.
Les assiettes sont joliment présentées, et le contenu est excellent!
Il faut compter 25€ le menu à 2 plats et 29€ le menu à 3 plats. Les vins sont un peu chers nous nous sommes contentés de la bouteille à 18€ qui nous accompagna pour tout le repas.
Bonne expérience, nous y retournerons pour confirmer cette agréable adresse.

“Jamais decu”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tout est très bon, le cadre y est sympa et le service très bien. De plus une petite balade au bord du port pour une bonne digestion est agréable

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Bouille ont aussi consulté

Vous connaissez La Bonne Bouille ?