“Très bien”

La Bonne Bouille
Classé n° 10 sur 85 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Bonne Bouille a été crée en 1994 sue le boulevard des Arceaux. En 2001 elle s'installe à Port Ariane avec toujours la même équipe. Notre volonté est restée intacte, vous servir des produits de qualité rigoureusement sélectionnés. Un seul mot d'ordre "fait maison", un accueil chaleureux et convivial.
Avis publié : 7 juin 2014

Accueil sympathique, cuisine avec produits frais, cuisinés maison, en quantité plus que suffisante, et de la terrasse vue sur le port. Avons passé un repas très agréable.

Avis publié : 3 juin 2014

En plein centre de Lattes, près du port de Lattes, vous trouverez facilement La bonne bouille, un petit restaurant avec une belle terrasse donnant vue sur le canal qui conduit au port. C'est calme, il y fait diablement bon, même en plein soleil, les parasols grands ouverts... et puis, c'est agréablement bon, simple, mais bon. De belles formules "menus" peu onéreuses avec 3 plats pour 16 €, alors pourquoi se priver ?
Pour commencer un petit tartare de poisson mêle harmonieusement et gustativement de jolis produits de la mer. Nous avons poursuivi avec une brochette pour l'un de poulet, pour l'autre de saumon : c'est simple, tendre, cuit amoureusement dans le respect du produit : ni le poulet, ni le saumon ne sont secs, mais moelleux à souhait. Et pour finir, du classique une belle coupe de fraises melba, et, des profiteroles : je sais ce n'est pas vraiment la saison, mais la gourmandise ne se commande pas.
Accompagner le tout d'un petit verre de vin blanc délicieux... et vous verrez que le bonheur n'est pas si loin que ça... La Bonne Bouille avec un nom comme celui-là, c'est forcément facile à retenir

Avis publié : 31 mai 2014

Je suis très partagé pour plusieurs raisons. La cuisine est très bonne. J'ai pris du poisson et c'était très bien cuisiné et bien présenté. Rien à dire sur le service. La jeune dame qui nous a servi était aux petits soins. Cependant, je dois dire que la carte des desserts n'est pas aussi assortie. Ce que je n'ai pas aimé est le cadre. Je n'ai jamais vu un endroit si laid (je parle du quartier). On est entourés d'immeubles d'une laideur absolue et très difficile pour se garer.

Avis publié : 8 mars 2014

Muni d'une offre restopolitan, nous avons été dans ce restaurant, qui nous laisse une impression mitigée.
EN effet le menu proposé ne correspondait pas du tout a l'offre pas plus que le prix initialement convenu.
Cependant les plats servis etaient tres bons, le service courtois et rapide.
On reviendra surement mais pour diner a la carte.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

L'accueil et le service sont professionnels et agréables.
Les assiettes sont joliment présentées, et le contenu est excellent!
Il faut compter 25€ le menu à 2 plats et 29€ le menu à 3 plats. Les vins sont un peu chers nous nous sommes contentés de la bouteille à 18€ qui nous accompagna pour tout le repas.
Bonne expérience, nous y retournerons pour confirmer cette agréable adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Bouille ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Vous connaissez La Bonne Bouille ?