“sympa”

L' Effet Jardin Restaurant
Réservez avec
L' Effet Jardin Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Lattes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : l'effet jardin restaurant, un site reposant noyé dans la végétation, cuisine soignée, belle terrasse ombragée, route de la mer à MONTPELLIER
Fabrègues, Languedoc-Roussillon, France
“sympa”
Avis écrit le 6 juin 2014

On ne s'attend pas à trouver une cuisine, un cadre et un accueil aussi sympathiques dans un quartier d'entreprises et de commerces, ça vaut vraiment le détour.

• Visité en juin 2014

Gif-sur-Yvette
“La table ne vaut pas du tout le cadre...”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Arrivés là par hasard à l'occasion de courses dans la zone commerciale, c'est vrai que le restaurant nous a semblé très agréable avec sa terrasse bien aménagée dans la verdure et son personnel accueillant. Nous avons vite déchanté avec nos plats : le mi-cuit de thon de mon mari était sans doute surgelé ou mal mariné . Quant à ma salade, elle n'était pas fraîche (préparée à l' avance ?), il manquait des ingrédients prévu sur la carte et le saumon mariné maison était en portion congrue : 16 euros pour de la salade pas fraîche, ça fait cher ! nous avons donc évité le dessert.
Le cadre et l'accueil ne valent donc pas la piètre qualité des plats et leur prix.

J-Claude C, Gérant de L' Effet Jardin Restaurant, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bien dommage chère Madame Monsieur,
Nous mettons tout en oeuvre afin que notre clientèle soit satisfaite à tous les nivaux et dès l'arrivée avec un accueil souriant et volontaire!
Un établissement qui n'a cessé d'évoluer,propre, bien tenu, de sorte à ce que la clientèle se sente bien et passe un agréable moment!
Un repas du midi avec des produits frais et le soir avec des grillades et des poissons à la plancha cuit sous vos yeux et surtout visibles par nos clients dans une banque réfrigérée, ce qui permet de voir le produit avant cuisson!
Que vous soyez insatisfaite nous accusons réception et vous remercions car nous allons être encore plus vigilent!
Très cordialement!!
Jean claude CARDONA
Lunel, Languedoc-Roussillon, France
“Excellente table”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Si vous recherchez un cadre très agréable , intérieur ou extérieur et une cuisine très soignée avec des produits frais arrêtez vous a l effet jardin ! L accueil est très chaleureux , le service souriant et les menus ou la carte variés.
Le poisson est frais et la viande de très bonne qualité .
Un incontournable sur Montpellier avec en prime des soirées dégustation en collaboration avec des vignerons locaux , des expos de voitures prestigieuses etc..

Laroque, France
“Convivial”
Avis écrit le 20 avril 2014

Une halte le midi toujours bienvenue dans une journée de travail. Un cadre agréable surtout dans le jardin qui fait son effet ! une ambiance conviviale et attentionnée du personnel (si l'on aime pas l'écrasé de PDT ou autre le remplacement est possible). J’apprécie le midi les menus du jour inventifs et variés pour les papilles ce qui n'est pas facile à trouver le midi et des desserts maison, le tout préparé avec des produits frais. Une bonne adresse que je fréquente assez régulièrement depuis quelques mois avec un rapport qualité prix pour ceux qui aiment un vrai repas. ci-joint quelques photos prises au fil de mes visites.

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir ”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Heureusement que je ne me suis pas contentée de suivre les avis précédents car je serais passé à côté de cette bonne adresse incontournable au cadre magique.
Un service très agréable , attentionné et un très bon rapport qualité prix avec beaucoup de saveurs dans les assiettes ( ne n'est pas donné à tous les restaurants ).
En plus , parking devant la porte ;-)
J'y retourne car ils font une soirée dansante vendredi 25 avril avec l'association Kiwanis.

Les voyageurs ayant consulté L' Effet Jardin Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L' Effet Jardin Restaurant ?