“Une belle expérience”

Options : Déjeuner, Réservations
Montpellier, France
“Une belle expérience”
Avis écrit le 1 octobre 2013

La région Languedoc-Roussillon dans tout ce qu'elle a de plus savoureux : de la cuisine à la carte des vins, tout ce que le soleil du Midi est capable d'apporter de bonheur, est proposée chez les Cuisiniers Vignerons au Mas de Saporta.
La carte est très bien fournie et régulière mise à jour avec quelques plats qu'il serait impossible de ne pas y voir, notamment la côte de taureau (excellente, au passage !).
Que ce soit en été, sur la terrasse avé le soleil ou aux autres saisons, dans la cave, le midi, comme le soir, l'accueil et la table ont toujours été des plus agréables

• Visité en juin 2013

Marseille, France
“Magnifique Terrasse”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Moi J'aime bien
La terrasse est super agréable,tout en pierre avec des paves au sol, la nourriture est bonne (type brasserie) peut être un peu grasse.
Vous pouvez déguster les vins régionaux
Les tarifs sont honnêtes et le service rapide.
Par contre les salles sont super bruyantes

• Visité en mai 2013
Rochefort du Gard, France
“Plaisir d'être à table.”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Restaurant du midi ou du soir à prix raisonnable. Le personnel est d'une très grande gentillesse, le service rapide, les plats copieux et bons. Peut-être que tous n'est pas cuisiné sur place comme le précise un autre avis ( mais cela je n'en suis pas sur). En tous cas, la nourriture est du terroir local, viande comprise... Personnellement, je déjeune régulièrement dans ce restaurant et contrairement à d'autres, je n'ai jamais eu mal au ventre, ni été déçu depuis plusieurs années. Le verre de vin servit par le sommelier lors des menus provient également des producteurs locaux, toujours de qualité et en bouteille. Le cadre est génial en été, un peu moins en hiver car la salle voûté en pierre résonne un peu trop, seul bémol pour moi dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
“Quand on aime la malbouffe!!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Restaurant où tout ce que l'on vous sert n'est absolument pas cuisiné sur place! Juste rechauffé! Leur instruments de cuisine sont le cutter pour les cartons et les ouvres-boites!!! La seul chose sympa et le conseil du sommelier et le cadre le reste est à fuir. D'ailleurs pour le prix payé y a pas de miracle!

• Visité en août 2013
“L'adresse sur Lattes ...”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Une cuisine raffinée dans un cadre magnifique.
Une formule à 13€ avec entrée/plat/dessert et un verre de vin
Un sommelier pour vous aidez à faire votre choix dans une carte de vin bien fournie.
Bref la bonne adresse qualité/prix

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cuisiniers Vignerons ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Lattes, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Cuisiniers Vignerons ?