“Une horreur” 1 sur 5 bulles

Le New
Cuisines : Italienne, Pizza, Espagnole, Grillades
“Une horreur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Restaurant avec aucun style (on se dirait dans une boîte de nuit pour ados), l ambiance Hall de gare, plats basiques et sans intérêts.Service sans plus.

• Visité en avril 2014

Perpignan, France
“Super établissement pour organiser un anniversaire!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une super soirée grâce à un staff très accueillant et chaleureux.
Je vous conseille vivement ce restaurant pour fêter vos anniversaires. L'ambiance était très bonne et le cadre génial.
La cuisine y est de bonne qualité et bon rapport qualité prix pour le menu à 30 euros.
Je recommande vivement ce lieu.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très mal accueilli lors de notre arrivé, une carte qui laisse à désirer! Un manque de professionnalisme, nous avons finalement décidé de partir. On me payerai que je n'y retournerai pas..
A éviter..

“Décevant..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Très mal accueilli lors de notre arrivée, nous sommes donc parti au bout de 10mn, le manque de professionnalisme est inquiétant, on me payerai que je n'y retournerai pas.
Bref, grande déception.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le mauvais élève de la restauration”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

D'entrée ce restaurant fait penser a une cantine avec ses grandes attablées.
Un comportement grossièrement hautain du personnel et manquant de professionnalisme tentant de se justifier au lieu d'améliorer une situation.
Nous avions réservé pour un anniversaire et malgré cela nous nous sommes retrouvé au sous-sol dans une ambiance très froide.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le New ont aussi consulté