“A éviter”
Avis sur Brasserie Gusto

Brasserie Gusto
Classé n° 25 sur 80 Restaurants à Lattes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A éviter”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Service moyen, lent. Quatre serveurs même pas fichu de mémoriser la commande correctement.
Martini sans glaçons, coca tiède.
Sauce pesto pas salée.
Pour finir erreur sur la note.

“Encore un fois au top”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Plusieurs fois que nous mangeons chez ratatouille(comme dises nos enfants) et jamais decu..cuisine tres copieuse..tous les plats sont elabores sur place et l accueil ainsi que le service est toujours au top..bref je continue de recommander cet etablissement..amateur de cinema comme moi.vous ne serez pas decu..ils proposent meme des places de cine a 5 euros pour les clients...j adore...

Montpellier, France
“Une expérience à ne jamais revivre!”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes 3 sur 4 à choisir les saltimbocca de veau.

Les plats arrivent servis avec des pâtes au pesto, le tout copieusement.

Première bouchée... Goût bizarre... Deuxième bouchée, je regarde mes convives qui font une tête bizarre...
Un goût de viande avariée? On dirait bien...
Une bouchée au 4ème convive pour avoir un autre avis... Idem... Nous plantons nos nez dans la viande... Et là : PPPOOOOUAHHHHHHHHHH une odeur à nous couper l'appétit!!! La même odeur qu'un bout de viande oublié dans le frigo 5 jours après la DLC, imaginez!
-SVP Monsieur, excusez nous mais je pense qu'il y a un souci avec nos plats... Sentez de vous même!!
-Réponse: non non elle sent rien!!
-Réponse du chef après retour des plats en cuisine: aucun souci avec la viande c'est la coppa qui donne ce goût la!!!
... OU EST LA CAMÉRA CACHÉE???
Nous nous sommes contentés de pâtes au pesto en plat de secours... fades et baignant dans l'huile d'olives....

Et pour finir en beauté, pas une seule excuse!! Le top de la restauration quoi!

PS : attention au parmesan râpé ... Le serveur nous a amené du sucre en poudre à la place!

Visité en janvier 2014
sete 34200
“Decevant”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Le cadre est sympa
Aucune synchronisation des serveurs
Jamais le meme serveur
Erreur de plat entre les tables
Les plats arrivent tiedent
Dommage car les menus et la catte sont varies

• Visité en novembre 2013
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant , service impeccable , très bonne nourriture très très copieux pour un rapport qualité/prix vraiment intéressant .
Deuxième passage dans se restaurant et toujours aussi satisfais

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Gusto ont aussi consulté

Lattes, Montpellier

Lattes, Montpellier
Saint-Aunès, Hérault

Vous connaissez Brasserie Gusto ?