“malhonnete” 1 5 étoiles

N° 7 sur 9 Hôtels à Lattes
Saint-Amand-Montrond, France
“malhonnete”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

nous avions reserver pour une semaine, arriver en fin d'apres midi avec le train , il a fallu ensuite prendre le tram et arriver a destination la tous ce complique . a notre reservation nous avions telephoner pour demander si le tram s'arreter pas trop loin de l'hotel car ne pouvant pas marcher plus de 10mn et la personne nous a repondu qu'une passerelle ce trouver a 2 mn du tram et qu'elle traverser l'autoroute , mais cette passerelle et a plus de vingt bonne minutes de lhotel et il faut marcher sur le bord de l'autoroute ce qui et extrement dangereux. nous n'avons pas trouver cette passerelle et il a fallu faire demi tour et trouver un hotel pour la nuit( ibis budget hotel, accueil tres agreable et chambre tres propre). tres deçu des personnes que nous avons pu avoir au telephone que le lendemain matin car apres 20h il n'y a personnes pour vous repondre et que la nuit nous serais facturer. vacances foutu et tres deçu.

Astuce pour la chambre : prenez votre voiture et non le train
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une honte! Une calamité! Un enfer sur terre...
Une clientèle puante et bruyante, sans gène et sans limite.
Aucun encadrement nocturne puisque personne à la réception passé 21h, donc l'hôtel déjà bien miteux à souhait se transforme en repaire de toxicos et de dégénérés dans une ambiance glauque et effrayante. J'ai moi même été victime d'une agression verbale ET PHYSIQUE pour avoir osé ouvrir la porte de ma chambre à 2h du matin pour voir qui faisait autant de boucan dans le couloir. Je n'ai même pas eu le temps de prononcer un mot qu'un couple bien attaqué à l'héroïne m'a gentiment menacé, touché et insulté, suivi de près d'un groupe de 4 garçons bien amochés par l'alcool. Les 4 jeunes ont pris ma défense puis se sont eux mêmes bagarré avec le couple de drogués... Une horreur sans nom! Une violence gratuite! Une atmosphère lourde et pesante et un sentiment d'insécurité que je n'ai jamais ressenti nul part ailleurs, et je suis pourtant une grande voyageuse, et je ne fréquente pas que les beaux quartiers des pays que je visite bien au contraire. Je me suis sentie plus à l'aise en plein milieu du désert australien, ou dans le bronx, ou dans les quartiers chauds de L.A, ou dans les favélas du Brésil... Apparemment l'endroit le plus mal fréquenté de la planète serait Montpellier et tout ses tocards du F1 Sud??? Qui l'eu cru?! Si j'avais su je serais venue armée croyez-moi!
Les toilettes et douches communes sont plus crades que les couloirs moisis du métro parisien. Ça pue ça colle, les poils dominent chaque centimètre carré... Gerbant!

Et surtout être placé dans une chambre près de l'accueil est à proscrire : on entend la valse des bourrés cuits à la vodka premier prix qui reviennent de leur soirée de défonce à la villa rouge jusqu'à 5h puis on est réveillés par les marmots et les vieux sourds qui beuglent pour communiquer dès 7h du mat.
Plus jamais de ma vie je ne revivrai ça, je préfère mettre plus cher et évoluer dans une ambiance saine, là c'est le comble de la saleté, de l'insécurité, de la violence, du bruit, du crade, du moche, du manque de respect. Une prison sans surveillance en somme. Je vomis les 88e que j'ai investi. Même cette somme si dérisoire vous ne la méritez pas. Vous salissez le groupe Accor avec votre manque de professionnalisme éhonté, vos méthodes vétustes et votre mépris de la clientèle.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Annot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Arrivés vers 23h un samedi soir, nous sommes repartis avant 1h, écœurés par un hôtel issu d'un croisement entre une cité universitaire (de nombreuses boites de nuits à proximités font office de repaire à une jeune faune sur-excitée), un bain douche gratuit pour toutes sortes de personnes de passage profitant de l'entrée ou la sorti d'un client pour s'introduire dans l’hôtel et à la limite d'un bordel au vu du nombre de jeunes filles accompagnés d'hommes murs.
Venu en couple avec deux enfants, nous n'avons pas tenu 2h, le petit de 18 mois ne pouvant toujours pas s'endormir à presque 1 h du matin tant le tapage était important. Il y avait constamment du monde dans les couloirs et surtout ses personnes étaient plus que brillantes, elles en avaient oublié l'objectif d'un hôtel : DORMIR !!!

Astuce pour la chambre : A éviter absolument !!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Française
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'accès n'est pas évident et aller prendre le tram ensuite nécessite hélas une bonne petite marche et un plan. L'endroit est proche de l'accès au bord de mer. La chambre était propre, correcte, des serviettes de bonne qualité mais pas de savon pour les mains. Très bonne literie ! Un WC sur 2 était praticable. Le matin, on nous a gentiment fait savoir qu'il serait temps de partir pour le ménage ! Mais le prix est imbattable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ma chambre était salle, le lit simple, vendu pour un adulte, était équipé d'un matelas d'à peine 1m80 donc insuffisant pour un adulte de taille moyenne. Les douches étaient sales, certaines chasse d'eau ne fonctionnaient pas.
Enfin, la passerelle pour accéder au tram était cassée et évidemment, le personnel ne nous l'a pas dit lors de la réservation alors qu'on lui avait posé la question directement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Molleges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ayant déjà fait étape dans des F1, celui-ci nous a particulièrement étonné dans le mauvais sens du terme. Première surprise : Absence de sanitaire. La seconde : Murs plein de traces marron (selles?) qui démontrent que les murs ne sont pas réguliérement nettoyés. Sols très sales.Poussières dans les coins. Aspirateur surement passé à la va vite. Serviettes fournies sales. Toiles d'araignées. Murs mal isolés.
Mais literie, télévision honorables.
On a survécu pour une suit mais surement pas pour deux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une chambre dont la propreté laissait à désirer (poussière, traces sur les murs...), avec des odeurs plus que douteuses
Pas de zone commerciale à proximité et à pieds
Zone à l'abandon et à l'allure un peu "glauque"
Les personnes qui logeaient pour la nuit me regardaient très étrangement, à tel point que bien qu'ayant payé ma nuit je suis partie.

Pour autant, le monsieur de l'accueil était très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Ibis Montpellier Sud
Ibis Montpellier Sud
N° 20 sur 85 à Montpellier
B&B Hotel Montpellier Centre le MillénaireB
B&B Hotel Montpellier Centre le ...
N° 22 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud - Lattes
Kyriad Montpellier Sud - Lattes
N° 1 sur 9 à Lattes

Vous connaissez hotelF1 Montpellier sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Montpellier sud

Établissement : hotelF1 Montpellier sud
Adresse: Route de Palavas, 34970 Lattes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Lattes
Plage Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Lattes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Montpellier sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Montpellier sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.