“moustiques et vieillot”

hotelF1 Montpellier sud
N° 8 sur 8 Hôtels à Lattes

Avis écrit le 27 juillet 2014

Rien à dire pour la chambre, matelas agréable, télé, coin lavabo.
Par contre du bruit après 23h à cause d'arrivée d'autres voyageurs.
Douche et w.c en travaux, seulement 1 douche et 1w.c au lieu de 2 dans les environs de notre chambre. Sol sale dans ces deux espaces.
Même si nous l'avion choisi pour son bas prix, cela ne justifie pas la qualité des pièces communes!!
L'hôtel se situe sur le bord de la rocade, le coin est sombre et pas très avenant. CHambre non bruyante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ascain, France
Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai passé une nuit dans ce formule 1 avec mes 2 enfants de 3 et 5 ans début juin 2014, un vendredi soir. Il y a eu une heure de silence en tout et pour tout dans la nuit, entre 2h30 et 3h30. Autrement, des groupes qui allaient et venaient (proximité des boites de nuit), des personnes qui discutaient dans les couloirs (pas en chuchotant). Je me suis demandée si quelqu'un n'était pas en train de se faire tabasser dans la chambre d'à côté (bruits de coups, cris étouffés...) et pour finir un homme plus qu'éméché à réveillé mes enfants à 5h en hurlant des insultes racistes contre les occupants de la chambre d'en face en les menaçant de les tuer avec une bouteille cassée... Tout seule avec deux jeunes enfants, autant vous dire que je n'en menais pas large. Le vigile a fini par se manifester à 5h30. J'ai profité de sa présence pour m'échapper rapidement avec mes filles en lui demandant de bien vouloir nous accompagner jusqu'à la voiture garée dans une impasse derrière l'hôtel... Bref, rien que d'y penser, j'ai encore l'angoisse qui monte. Une nuit à pleurer... La personne de l'accueil m'a simplement dit que c'était la proximité des boites de nuit qui expliquait le bruit... Inacceptable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Nice, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Pour un séjour de 2 jours j'avais réservé une chambre dans cet hôtel pensant bien faire.
Nous avons découvert une situation inadmissible.
En effet sur le site il est bien indiqué "a 5 minutes du tram", mais ce qu'ils n'indiquent pas c'est que l’hôtel est accessible UNIQUEMENT en voiture.

Nous avons donc du marcher 20 minutes derrière la glissière de sécurité d'une 4 voies a 90 km/h au dessus de l'autoroute tout ça dans les détritus jetés par les automobilistes. Puis nous avons traversés ces 4 voies en courant avec les voitures filant a toute allure, pour ensuite traverser une entrée et une sortie d'autoroute.

L’hôtel en vue il ne restait plus qu'a dévaler une pente escarpée pleine de ronces pour arriver a destination. Après avoir réussi a maitriser une furieuse envie de défoncer la porte d'entrée qui était fermée car le réceptionniste est présent 2 h par jours.

Nous avons appuyé sur le bouton "d'urgence" en expliquant la situation. Voila ce que nous as dit ce charmant monsieur.

"Oui notre hôtel est a 5 minutes a pieds du tram, je ne comprends pas nos femmes de ménage font ça tous les jours et elles ne se plaignent pas. Vous voulez que je vous appelle un taxi ? et puis quoi encore. A bientôt dans nos hôtel et avec plaisir"

Je plaint ces femmes de ménages qui répètent ce petit manège tous les jours, ce sont des conditions de travail inadmissible. Cet établissement devrait prendre des mesures urgentes. On ne traite pas son personnel ainsi.
Je regrette de ne pas avoir pensé a prendre des photos du trajet

Astuce pour la chambre : Aucunes chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2014

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi DE-GEU-LA-SSE!!! Avec cerise sur le gateau toilettes et douches sépares. Pour 48€ je préfère mettre 10€ de plus et pouvoir rentrer dans mon toilette sans vomir! Et pour le finir le personnel n'est pas très accueillant voir parfois incorrect (rentré dans ma chambre a 20h pour demander un oreiller pige un autre client!!!)

• Séjour du mai 2014
Saint-Amand-Montrond, France
Avis écrit le 9 mai 2014

nous avions reserver pour une semaine, arriver en fin d'apres midi avec le train , il a fallu ensuite prendre le tram et arriver a destination la tous ce complique . a notre reservation nous avions telephoner pour demander si le tram s'arreter pas trop loin de l'hotel car ne pouvant pas marcher plus de 10mn et la personne nous a repondu qu'une passerelle ce trouver a 2 mn du tram et qu'elle traverser l'autoroute , mais cette passerelle et a plus de vingt bonne minutes de lhotel et il faut marcher sur le bord de l'autoroute ce qui et extrement dangereux. nous n'avons pas trouver cette passerelle et il a fallu faire demi tour et trouver un hotel pour la nuit( ibis budget hotel, accueil tres agreable et chambre tres propre). tres deçu des personnes que nous avons pu avoir au telephone que le lendemain matin car apres 20h il n'y a personnes pour vous repondre et que la nuit nous serais facturer. vacances foutu et tres deçu.

Astuce pour la chambre : prenez votre voiture et non le train
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Ibis Budget Montpellier sud Lattes
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 46 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 31 sur 93 à Montpellier
Halt Hotel
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargu...
N° 2 sur 2 à Baillargues

Vous connaissez hotelF1 Montpellier sud ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Montpellier sud

Établissement : hotelF1 Montpellier sud
Adresse: Route de Palavas, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
Plage Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Lattes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Montpellier sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.