“Restons objectif...” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Le Crès, France
“Restons objectif...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est un "restaurant"-Karaoké dans une zone artisanale plutôt retirée. Soirée pour un enterrement de vie de jeune fille et garçon à 22 personnes. Nous sommes arrivés à 20h le restaurant était vide et la musique déjà à fond.

Ambiance du restaurant :
Volume trop puissant (on était placé devant le dj), on ne s'entend pas parler dès 20h. Les serveurs avaient peine à prendre nos commandes. Alternance entre moment de karaoké et moment de dancefloor avec un registre musical varié mais pas tant que ça...Surtout soirée kitch 80's ou alors grosse electro avec de grosses basses pour réveiller tout le monde.
Le DJ n'y croit plus...il déroule la soirée linéairement...et c'est ça le drame...il y a un souci dans ce restaurant que je n'arrive pas à décrire ici... Mais plusieurs fois il y a eu des gestes de tensions entre DJ et le reste du staff. Ce qui ne met pas à l'aise. D'où la coupure inattendue en pleine ambiance (stress du dj je pense)...dommage ! Hier soir nous avons fait la fermeture et visiblement, le staff n'y croyait pas justement ! J'ai envie dire "Hé les gars faut y croire ! Vous avez le potentiel !"

Cuisine du restaurant / service à table / hygiène:
Les produits sont de bonne qualité je pense. A part le mi-cuit chocolat et la sauce roquefort dé-surgelée de chez "Métro" que je retrouve assez souvent malheureusement dans certains boui-boui. (Il faut arrêté cela par pitié ! stop!) Outre cela, la salade avec le croquant de chèvre et la viande était satisfaisante !oui ! Encore une fois, il ne faut pas céder à la tentation de la facilité. Pour 29€ énorme saladier de punch compris, c'est raisonnable. Il faut bien payer le DJ !
Pour le service rien à dire, à part peut être motiver les troupes et sourire un peu encore une fois, il faut y croire ! Les cheveux longs s'attachent quand on est serveur.
L'hygiène des toilettes est à revoir et la fuite d'eau de l'évier pour se laver les mains aussi.

En conclusion, une bonne soirée, merci à ce restaurant, le personnel est très sympathique et accueillant, mais encore une fois : "Motivez-vous !"

• Visité en mai 2014

“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Enterrement de vie de jeune fille réussi. Un très bon restaurant à recommander pour les soirées entre amis. La cuisine est sympa, le deejay assure son truc. J'ai un peu de mal à comprendre les commentaires précédents. Fooky met toujours le feu quand elle monte sur scène. Une soirée géniale.. A refaire très vite.

• Visité en mai 2014
“Une ambiance chaleureuse et un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Que dire de mon étonnement sur les avis précédents. La nourriture était tout à fait correcte, j'ai pris une salade avec du saumon en entrée, des gambas et plat et fondant au chocolat en désert.

Le repas était donc plutôt bon. La soirée a été assurée par un DJ qui gérait les demandes pour le karaoké de manière efficace; patrône attentionnée et joviale. Choix de chansons variété française et internationale variée et plutôt classique.

Si vous souhaitez vous faire un bon restaurant en amoureux, restez chez vous.
Si vous voulez passer une bonne soirée entre amis et que vous aimez le karaoké, allez y.

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“La cata ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un animateur qui se prend pour Nikos avec un humour plus que désobligeant.
J'y suis resté 4h pour que finalement, je ne puisse pas chanter ma chanson (sous pretexte qu'il faut faire passer toutes les tables!). Dite-moi plutot que lLes habitués sont rois là bas!!! Si tu es nouveau, passe ton chemin, tu pourras toujours courrir pour chanter ta chanson puisque c'est priorité à ceux qui viennent régulierement! (Et qui par conséquent leur rapporte financierement...). Moyenne d'âge 40/50 ans.

Niveau prix, rien est indiqué, ni sur leur site internet ni meme sur la carte quand ils vous la donne. Moralité: 24euros le menu unique avec 2 choix possible en entrée/plat/dessert.

Surprise par la cuisine de bonne qualité! Par contre, on oublie les serveurs qui n'en sont pas... Manque de tenue et de rigueur.

Bref, je ne recommande pas du tout...

• Visité en février 2014
lansargues
“Aucun interet....”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y sommes allées à une quinzaine de filles, la patronne est certes sympathique mais on s’arrêtera la......La cuisine est vraiment médiocre c'est du rechauffé au micro onde et même les plats surgelés sont meilleures..... La propreté des lieux et limite et le pire c'est les pseudo chanteur....au secours.... un concours de chanteur à vous démoraliser, toutes les chansons sont vintages....nous étions venues pour nous amuser, et bien c'est raté!!!! Les musiques sont des plus tristes et je crois que le temps c'est arrêté pour le choix des musiques!!!!!!!!
je ne vous conseille vraiment pas cet endroit!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Karaoke le Fooky's ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Lattes, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Karaoke le Fooky's ? Partagez vos expériences !