“Excellent, je le recommande”
5 sur 5 bulles Avis sur Coup de Coeur

Coup de Coeur
Classé n° 2 sur 79 Restaurants à Lattes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent, je le recommande”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Restaurant à l'ambiance très agréable, large choix de plats frais et fais maison. Très belle présentation des assiettes. Pas cher pour de la nourriture de très bonne qualité.

Annemasse, France
“Un resto”
Avis écrit le 16 juin 2014

Ambiance feutrée et concept original pour une soirée riche en bonnes surprises pour le palais, les vins sont excellents et exceptionnels pour certains, les mets du restaurant aussi. Accueil souriant et bienveillant . Le patron est de très bon conseil les vins, la carte est riche. Nous avons passé un superbe moment qui c'est terminé par la découverte d' un rhum " don papa" d' exception. Un restaurant que je recommande chaleureusement.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Vin excellent et viande très bonne”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Le restaurant à un large choix de plats, les quantités sont présentes (magret de canard entier), les goûts vraiment raffinés (sauce caramel beurre salé accompagnant la viande), garnitures maisons (frites et légumes au beurre succulent) et le vin est divin (pic saint loup apparté)!
Le bémol c'est peut être l'emplacement du restaurant (on ne le voit pas et on y va pas pour la vue même si la salle est vraiment bien décorée), prix raisonnable mais la carte de vins est affiché sur une ardoise au mur cela n'est pas pratique pour la lire car il faut se lever!

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent accueil, toujours le sourire et un petit mot gentil pour vous accueillir. Le cadre est charmant et joliment décoré. Les soirées sont animées et donnent une dimension particulière et très agréable au lieu. On y mange très bien (produits frais) et on y boit surtout du très bon vin que l'on peut pour une fois trouver au verre et non exclusivement en bouteille. Une adresse que je recommande.

• Visité en avril 2014
Pas de calais
“Très bien ”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Bon accueil, bonne assiette. Cadre sympathique. Un peu compliqué à trouver.
Polenta excellente avec plancha se poisson au top.
Adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Coup de Coeur ont aussi consulté

Lattes, Montpellier
Lattes, Montpellier

Vous connaissez Coup de Coeur ?