“Déçu...” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Logis Le Mas de Couran
“Déçu...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons loue 2 chambres, une pour adulte et une pour les enfants. Celle des enfants chambre avec deux petites fenêtres avec baignoire donc correct. par contre la notre fut une catastrophe... Porte de douche manquante... Nous avons inondé la salle de bain! Chambre : Température 30• sans clim !! Juste un petit ventilateur qui ne servait à rien !! La chambre était un four donc nuit catastrophique !! Piscine immense effectivement mais nettoyage ?? Petit déjà correct mais ne vaut pas les 12 euros! Et surtout nous sommes déçus car pour la propriétaire tout était normal. Aucune discussion possible !! Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cette belle propriété, de caractère, je peux vous dire que la rénovation est une réussite, les nouveaux propriétaires, un couple charmant, se sent vraiment responsable du bien-être de ses clients, dîner dans le parc lorsque le temps le permet, petit déjeuner sur la terrasse, détente dans la grande piscine après le boulot.
Les chambres entièrement rénovées sont au calme, bien aménagées, la salle de bains est grande et la baignoire d'angle bien agréable.
Le menu des soirées étapes est très bien, et le rapport qualité prix est très bien.
Encore un mot sur le transport, le tramway qui passe à 100m de l’hôtel vous permettra de laisser votre voiture sur le parking.
En bref je vous conseille cet établissement sans réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Ville de Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Vraiment magnifique hôtel...très très propre et meublé à l'ancienne....très jolie...grande chambre...magnifique terrain avec une grande piscine...on a souper ici dans la jolie salle à manger avec un foyer, lustres, chandeliers !!! Kir,entrée chaud froid chèvre,Veau sauce à la crème, crème brûlée, et moi caramélisé aux pommes...un délice...Wowwwww !!! Le petit déj. bien garni dans une belle salle à manger super bien décoré, des oeufs, fromages, pain, croissant, pleins de sortes de confitures...des fruits.....Quel beau petit déj. on a eu....et quel acceuil....nos hôtes et notre serveuse....charmants.. en tout cas...c'est un des plus bel endroit que j'ai vu pour le prix surtout....Un beau bonjour du Québec...on y était le 27 avril 2012 !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Les chambres sont décorées avec soin.
Le parc est très beau.
La salle de restaurant est aussi décorée avec goût.
Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet, plutôt bien achalandés.
Seul inconvénient, sans voiture, ce n’est pas possible d’y accéder, c’est à 1km du premier arrêt de bus. Quand le tramway sera fini, je pense qu’il y aura un arrêt tout proche.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Je viens dans ce mas depuis 2008
La reprise depuis juillet 2010 par un jeune couple est excellente, chaleureuse et efficace. Le domaine est magnifique avec son parc, sa piscine et ses terrasses; on est près de tous les alentours de Montpellier. Quand à la table, moi qui voyage beaucoup, je peux vous assurer qu'elle y est excellentissime et raffinée; Ici, je me sens chez moi comme en famille. Ne croyez pas tous ces crétins qui mentent sur des prétendues inefficaces prestations, c'est faux et archifaux
Kikou Paton la pyloniste de chez Orange

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Crassier, Vaud, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très sympathique accueil dans cet hôtel magnifique. Le parc est incroyable, particulièrement en été avec ses tables à l'ombre des arbres et sa grande piscine. Le restaurant propose des plats variés et de qualité.
Les chambres sont propres et pratiques. petit bémol pour la salle de bain où il serait ageréable d'avoir d'avantage de produit de douche et de shampoings à disposition. Un rideau de douche serait également très apprécié pour ne pas innonder la pièce.

Je recommande cet hôtel, en famille ou en "amoureux". De plus, le tram qui arrive bientôt près de cet établissement permetra d'yvenir en train directement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Service:
Accueil chaleureux, déroulement du check-in rapide et peu compliqué. Couple qui gère les lieux est très aimable et fait tout pour satisfaire la clientèle.

Chambres:
Nous avons passé un week-end de deux nuits au mas de Couran. Nous avons fait la réservation à travers hrs et tout a bien marché. La chambre était au premier étage et correspondait à un standard plus élevé que celui de deux étoiles. Salle de bain propre. Fenêtre très grande qui donne sur le parc.
Wifi gratuit dans tout l'hôtel, même dans le parc.

Endroit:
Le mas se trouve à Lattes, à 10 minutes en voiture des plages et à 10 minutes en voiture du centre ville de Montpellier. De plus, proximité de l'aéroport. Le jardin du mas est grand et dispose de beaucoup d'ombre naturel ce qui est très agréable en été. De plus, il y a une très grande piscine avec des transats et des serviettes à disposition.
Vous profitez donc d'un cadre qui est normalement seulement offert par de plus grands hôtels mais dans un cadre plus individuel / privilegié.
Le seul petit bémol: la route qu'on entend au bord de la piscine (selon le vent).

Résumé:
On reviendra surement l'année prochaine car le cadre privilegié nous a tellement plu...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
N° 2 sur 10 à Mauguio
Aeroport Hotel
Aeroport Hotel
N° 7 sur 10 à Mauguio

Vous connaissez Logis Le Mas de Couran ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas de Couran

Établissement : Logis Le Mas de Couran
Adresse: route de Mauguio, 34970 Lattes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lattes
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Mas de Couran 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas de Couran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Couran Lattes
Le Mas De Couran