“Décevant, arnaque, minable ?? Que dire...?”

Logis Le Mas de Couran
Sens, France
“Décevant, arnaque, minable ?? Que dire...?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Lors des déballages marchands d'antiquités, lundi 18 février 2013...
On arrive très chargés, on ouvre la porte devant la réceptionniste et un monsieur de l'hôtel qui nous regardent (sans aider, ou au moins nous faire croire qu'ils vont nous aider...!!), on dit bonjour, et là, sans même un bonjour ou "bienvenue", on nous dit "il faut déplacer votre voiture, vous êtes mal garés"... Sympa! Ça commence bien! Pas "bonjour", pas d'accueil, que nous gênons déjà! Là, on nous dit ça fait "tant" ... (Aux environs de 100 euros la chambre), on nous demande de régler de suite... après on nous montrera notre chambre. (Personne ne s'est donné la peine de nous la montrer au final...!)

Les hôtels alentour étaient complets ... bien dommage!!! C'était la 2ème fois que nous nous rendons dans cet établissement aux prétentions dépassant de loin la réalité.
Donc, nous payons, nous prenons la clef, et montons nos affaires en 2 fois au 2ème étage devant les 2 personnes de "l'accueil", qui nous regardent faire (avec un petit sourire...). Nous sommes bêtes d'espérer de l'aide, on a déjà payé!!!
Ensuite, chambre d'une personne transformée pour l'occasion en chambre double... Lit de 120, plus que fatigué, dessus de lit tâché comme s'il finissait la saison (On nous prend vraiment pour des idiots)...

Un poil dans la douche, aucune pression, wc qui ont l'air propres. Pas de chauffage dans la salle de bain... Il fait froid!! Ha pardon! Si ! Chauffage, mais cassé!!! Une petite serviette et un tapis de sol... Ça fait un peu court à deux!!!! Surtout pour les prétentions!!! On demande une deuxième serviette, au moins car un" essuie mains" pour 2, c'est juste... on attend encore.

Bon, la piscine est verte, c'est pas attirant mais c'est encore l'hiver... On s'en moque un peu... Ce qui est plus ennuyeux, c'est que la dernière fois que nous étions venus, c'était en juin et c'était aussi comme ça! En dehors du fait que la chambre était humide et au sous-sol , même défraîchie, elle était spacieuse et correcte... Mais cette fois-ci, c'était minable!
Ha! Surtout, ne pas descendre demander un café, car c'est "impossible"!!! Il y a un restaurant, donc "on ne fait pas de café pendant le service "! L'ennui est qu'après non plus car la machine est arrêtée!!!

Le petit déjeuner.... La première fois, nous avions payé 13 euros par personne ( vous avez bien lu oui...), pour boire un café "grand mère" tiède et un thé brûlant..! Mais nous étions venus à l'heure d'ouverture et c'était trop tôt pour espérer avoir croissants ou autres...! On nous l'a fait remarquer... Bref! BIDON !! 26 euros pour le café tiède et le thé brûlant, on avait encore jamais fait! Franchement... C'est honteux!!!!!
Pour avoir un sourire vrai, il faut passer son chemin, pour bien dormir aussi, et pour être respectés, AUSSI ! La réception, c'est "un tiroir caisse", rien de plus. Et nous n'avons même pas eu droit à "aurevoir" ou "merci"...! La base....

HONTEUX HONTEUX HONTEUX!!

Ancienne commerciale (pendant 15 ans quand même!), j'ai eu l'occasion d'en faire des hôtels....! Et là, c'est honteux........! Tant mieux pour ceux qui sont bien tombés, PAS NOUS !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
MIMET
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Commerciale, je séjourne dans cet hôtel toutes les cinq semaines environ et toujours avec grand plaisir. Superbe cadre, hôtel dans un grand parc avec très belle piscine, Quel plaisir aux beaux jours que de prendre les repas dans le parc... Bonne table et excellent accueil.
Très bonne adresse, je recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Toujours en déplacement professionnel, je recherche le calme et la praticité.
Cet endroit réuni les deux.
Ok, il reste quelques points à améliorer, mais on sent que les personnes s'emploient à faire au mieux.
J'y retournerai sans problème lors de mon prochain passage sur montpellier.

• Séjour du avril 2013
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

hotel dans un joli parc !!!!

bonne table !!! sans plus !!! petit déjeuner un peu juste même moyen

hotel à raffraichir car un peu vieux !!!! dommage car très beau cadre & un joli potentiel

a faire au beau jour !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pontivy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très joli cadre, bien situé, au calme et pourtant le tram passe juste à côté. On est à quelques minutes de Montpellier et à quelques minutes des plages.
Le restaurant propose des plats ou le rapport qualité prix est respecté, on y mange bien sans se ruiner.
Grande piscine, personnel accueillant. Nous n'avons manqué de rien.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

J'avais réservé une chambre pour 2 personnes : une seule serviette de bains, une cabine de douche peu étanche d'une propreté douteuse, un mini ventilateur en guise de climatiseur, un réveil tonitruant à 8 heures par la débroussailleuse. Le petit déjeuner en terrasse était correct (à type de buffet) sans plus. Hélas pour les propriétaires, le cadre ne peut pas tout compenser.... avec mon compagnon nous vous déconseillons cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Déjeuné ce 15 août dans le parc du Mas de Couran. C'est agréable comme environnement, de beaux arbres, une piscine sympa et discrète, bref tout pour être bien. Sauf la cuisine qui est vraiment "insipide", faite à partir de produits venus direct de M...., carpaccio de saumon perdu dans une salade, elle, correcte. Magret de canard "ferme" (mais pas de ferme) et trop cuit malgré la demande, p.de terre rôties ?!? molles et certainement réchauffées au micro-onde,brochette de volaille façon Tandoori ??? le chef doit pas savoir ce que c'est.. desserts..bof..vin rosé de 2010 ..on a reçu le 2011 mais on ne le sert pas encore ?!? il était vraiment sur le déclin..bref, je me répète, si on fait l'impasse sur la qualité du repas, c'est sympa pour le cadre, c'est tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Brit Hôtel Montpellier Parc des Expos
N° 1 sur 4 à Carnon
Novotel Montpellier
Novotel Montpellier
N° 20 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Logis Le Mas de Couran ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas de Couran

Établissement : Logis Le Mas de Couran
Adresse: route de Mauguio, 34970 Lattes, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Lattes
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Mas de Couran 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas de Couran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Couran Lattes
Le Mas De Couran