“A proscrire ” 1 sur 5 bulles
Avis sur Logis Le Mas de Couran

Logis Le Mas de Couran
“A proscrire ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Après avoir réservé 15 jours avant avec un mail de confirmation, quel fut notre désarrois après 8 heures de route.
L'hôtel était fermé ( lumières allumées à l'intérieur) nous appelons pour avoir des EXPLICATIONS.
L'aubergiste nous dit que nous avons annulé la veille ? Quel culot...
Aucune excuse, pas d'autre explication...
Nous sommes à la rue !
Les propriétaires de ces lieux devraient faire autre chose que de l'accueil de vacanciers. Honteux.
DONC A PROSCRIRE !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lattes, Propriétaire de Logis Le Mas de Couran, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame G

Vous nous aviez réservé par mail une chambre pour 4 nuits puis par téléphone vous nous avez rajouté 1 nuit supplémentaire le 8 Mai, cette réservation a été faite sans arrhes , sans garantie N° de CB, .

4 jours avant votre arrivée vous nous avez appelé pour annuler cette réservation en nous invoquant des problèmes personnels, nous avons donc annuler cette réservation sans arrhes, nous vous avons fait confiance .

Le dimanche 4 mai , vers 22 heures vous vous êtes présentés à l'hôtel qui était complet , le restaurant étant fermè tout les dimanches soir, vous n'avez pu acceder à la reception mais vous nous avez contacté et nous vous avons confirmé votre annulation et nous vous avons proposé de vous relogér dans un autre hôtel pour ce dimanche et mettre à disposition une chambre dés le lundi matin, votre époux semblait d'accord ,mais vous avez refusé.

Nous regrettons cet incident, auparavent nous exigerons des arrhes pour toutes reservations , nous vous avons fait confiance, il était trés facile pour vous d'annuler , puis de changer d'avis au dernier moment et nous incriminer.

Nous sommes toujours présents pour acceuillir nos clients et leur donner entière satisfaction.

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Oui le cadre est agréable, oui c'est une belle maison, mais mais mais le plus important pour moi quand je dors dans un hotel, c'est la chambre ! Toute petite sous les toits, attention de ne pas se cogner la tête, literie moyenne, bureau tellement petit que le mieux c'est de ne pas en mettre... Et salle de bains vétuste ! Il est vrai qu'en soirée étape, c'est un prix très correct mais je n'y retournerai pas !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
falicon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

hôtel très difficile à trouver quand on ne connait pas la région, moyen surtout pour ce qui est des chambres, qui je trouve sont trop chères, ainsi que le petit déjeuner, le bâtiment a bien besoin d'un bon coup de propre, la restauration est correcte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon accueil le serveur a tout fait pour me permettre de pouvoir me restaurer a midi sans resa et je vais passer deux nuits en suivant pour la premiere approche cadre adreable avec piscine non bruillant etfacile d acces un petit havre de paix a 20mn de la mer p

• Séjour du septembre 2013
Vernier, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Bonjour ,
LE MAS DU COURANT, Lattes
Mon expérience avec cet hôtel est particulière, une expérience très pénible après 5h30 de route.
Une fois arrivé à l'hôtel, la chambre n'était pas disponible. Nous avons donc été invités à rejoindre autre hôtel.
J'avais réservé 4 mois avant et obtenu une confirmation de la chambre par Mme Roche. Le réceptionniste qui nous accueille semblé désolé mais l’hôtel est plein.
Une gérante ne décrochant pas un mot d’excuse.Quel dommage que le non professionnalisme de la direction gâche le beau potentiel de cette Hôtel.

Plusieurs choses:
Je suis tout à fait consciente que ce genre de mésaventures puissent arriver ( la 1ère fois dans mon cas), il s'agissait vraisemblablement d'un cas de surbooking, mais l'hôtel disposant de mes coordonnées, n'importe quel moyen de communication pour me prévenir aurait été appréciable pour ne pas avoir à accepter un hôtel différent une fois sur place.

L’hôtel proposé en remplacement (Le relais de Saint-Jean) était au même tarif mais ne disposait pas des mêmes installations, dont notamment son emplacement dans un parc.
Chambre veillotte. Les chambres côté extérieur sont bruyants (parkings)
L'hôtel se trouve près de la zone commerciale.

Je me sens arnaquée quand je réserve une chambre, je passe un contrat avec un hôtelier. Voilà un incident bien regrettable!!!!!

Astuce pour la chambre : Allez coucher ailleurs !!
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lattes

Lattes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour mon mariage cet été, j'ai logé une grande partie de ma famille dans cet Hôtel soit environ 10 chambres ! Compte tenu de l'importance de ma réservtion, aucune offre commerciale ne m'a été proposé....; de plus l'ensemble de mes convives ont été trés trés déçu de l'accueil et de la qualité du personnel durant leur séjour.
La gérante de l'établissement n'est pas agréable avec ses clients et ne fait pas beaucoup d'effort afin d'offrir un séjour digne de ce nom. Il m'avait été gentillement proposé et réservé une chambre en rez de chaussée pour ma grand mère de 92 ans car l'Hôtel ne posséde pas d'ascenceur... mais à son arrivée, la chambre en rez de jardin était prise et nous avons hériter d'une chambre en étage donc trés difficile d'accès... Quel dommage que le non professionalisme de la direction et le manque de gentillesse du personnel gachent le beau potentiel de cette Hôtel qui posséde un cadre trés agréable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je lis parfois des commentaires avec "horrible". Dès fois je me dis que nous n'avons sûrement pas du aller au même hôtel.
Moi je dirai très charmant...

Venu pour une soirée étape, j'avoue que pour trouver l'hôtel, ça a été du sport...
Néanmoins, l'acceuil fût très bon et la cadre est simplement magnifique. Je n'ai malheureusement pas pu profiter de la piscine mais qu'importe.
La chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain. Le tout était très propre mais peut être un peu sombre à la limite du glauque. Le tout est excellement bien meublé et la tv immense...

Le repas étape était tout bonnement excellent et la petit déjeuner se présentait sous forme d'un buffet très bien garni. Rien à redire.

Donc pour le prix que j'ai payé avec nuit + diner + petit dej,, non ce n'est pas cher voir même très bon marché vu la qualité proposée. J'ai vu pléthore de 2 étoiles à la ramasse face à cet hôtel. Donc non ce n'est pas horrible, pas minable. J'ai passé un excellent séjour (ci-court soit il) et je me permets de le recommander. (Il doit être par contre plus cher quand on sort de la soirée étape).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lattes ou ses environs
Halt Hotel
N° 2 sur 10 à Mauguio
Aeroport Hotel
Aeroport Hotel
N° 7 sur 10 à Mauguio

Vous connaissez Logis Le Mas de Couran ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas de Couran

Établissement : Logis Le Mas de Couran
Adresse: route de Mauguio, 34970 Lattes, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Lattes
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lattes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Mas de Couran 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas de Couran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Couran Lattes
Le Mas De Couran